Le MANOIR MAUDIT

Démarré par Zig-Zou, 06 Février 2020, 21:01:22

« précédent - suivant »

Zig-Zou

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet pour vous présenter une nouvelle destination de loisirs dans le grand Est, il s'agit du MANOIR MAUDIT.
Comme vous le savez peut-etre, pour de multiples raisons murement réfléchi j'ai décidé de stopper la MAISON DU TOURMENT. Je me focalise à présent à bosser main dans la main avec une nouvelle équipe. Alors qu'est ce que c'est ou juste ?  Je vais vous partager ci-dessous une partie du dossier de presse, tout ce qui est susceptible de vous intéresser. Pour ma part mon travail porte sur la conception des futurs décors/scénarios, coatching acteurs, et conception graphique/vidéo (les bandes annonces par exemple, c'est moi) :)



Le Manoir Maudit est un lieu unique en son genre, un eldorado pour les amateurs de sensations fortes !
L'attraction principale est construite dans une ancienne maison de maître à Laval sur Vologne, un dédale de plus de 1000 m2 ou nous pouvons retrouver une attraction type maison hantée, une boutique, un bar/restaurant. Le bâtiment central est entourée d'un parc nature de plusieurs hectares qui permettrons de construire dès cet été de nouvelles attractions en extérieur. Les visiteurs qui viennent de loin peuvent aisément trouver un hébergement à proximité et ainsi prendre le temps de vivre un week-end d'exception, riche en découvertes et en sensations.



Le Manoir Maudit est une maison hantée interactive, la seule en France à disposer à la fois d'un café restaurant et d'une boutique (masques, maquillage, déco, ésotérisme ...). Le concept est différent de la MAISON DU TOURMENT puisque qu'il s'agit d'une attraction ou tout est théâtralisé, à la manière du manoir de paris. Une équipe d'acteurs expérimentés, maquillés et costumés comme les personnages des meilleurs films d'horreur, entraîne les visiteurs dans un tourbillon de frayeurs. La maison comporte 20 pièces thématiques richement décorées, équipées d'animatroniques et d'effets spéciaux. Pour la saison d'Halloween, le manoir double sa superficie et ses attractions pour le plus grand plaisir des visiteurs. En utilisant une partie du parc extérieur.



Et chose importante, le MANOIR MAUDIT est ouvert TOUTE L'ANNÉE, Pourquoi attendre Halloween pour
vivre des sensations fortes ?  :P Ouverture principalement les vendredi et samedi soir de 18h30 à 23h30, uniquement sur réservation, car les places sont limitées.



Toute une soirée de sensations

Avant ou après le spectacle (de 40 à 60 minutes), le café-restaurant offre un espace de détente, de convivialité et de découverte, avec sa boutique qui comblera les amateurs d'horreur et d'ésotérisme.



Une riche  programmation 2020

Avec son spectacle permanent EXPERIENCE, 5 spectacles spécifiques : LA CHASSE AUX ZOEUFS, MONSTERLAND, BLOOD LAKE SALOON, DEAD MINE, MALEFIQUE NOËL. Au programme également différentes soirées spéciales : BLACK NIGHT, ST VALENTIN, MAGIE ... le Manoir est une expérience à vivre et revivre tout au long de l'année.


EXPERIENCE
Au début du XXème siècle, le propriétaire du Manoir, médecin et chimiste,a réuni toute sa famille en espérant leur offrir la vie éternelle. Il avait consacré toute sa vie à cet élixir. Il croyait leur offrir le paradis, mais il les a entraînés en enfer !
Depuis, le Manoir est MAUDIT !!! Le pire, c'est que l'expérience se répète chaque soir ! Oserez vous entrouvrir les portes de l'enfer ?!
Spectacle permanent




LA CHASSE AUX ZOEUFS
Au Manoir Maudit, pas de cloches, pas de lapin de Pâques ... ou du moins, pas tel que vous les imaginiez dans vos souvenirs d'enfance !
Oubliez les œufs en chocolat !
Vous ne trouverez que des œufs de créatures monstrueuses !
Oserez-vous venir assister à leur éclosion et suivre leur évolution ?
Vous lancerez-vous dans la chasse aux zoeufs !?
Du 10 au 25 avril 2020




MONSTERLAND
Connaissez-vous l'origine de l'expression "être une bête de foire "?
A l'époque, des spectacles forains exposaient des "monstres humains" : Sans doute avez-vous déjà entendu parler de la femme à barbe ou de l'histoire d'élephant-man"... Maltraités pendant tant d'années, tous ces personnages vont prendre leur revanche au Manoir Maudit lors du spectacle "MONSTERLAND" !
Ils n'auront qu'une idée en tête : faire de leur cauchemar, le vôtre !
Du 29 mai au 13 juin 2020




Pour les soirées d'Halloween, le Manoir mobilise tous ses moyens, en intérieur comme en extérieur et vous réserve des surprises que vous n'êtes pas près d'oublier avec deux spectacles : BLOOD LAKE SALOON et DEAD MINE.

BLOOD LAKE SALOON
Que diriez-vous d'une soirée au saloon ? Une belle soirée dans la tradition des westerns, endiablée, haute en couleur...
Mais attention à l'étincelle qui peut déclencher un duel, une bagarre !
Dans ces cas là, en général, il n'y a guère de survivant et il faut s'attendre à un lac, un bain de sang !
Survivrez-vous à cette aventure ?
Du 16 octobre au 14 novembre 2020




DEAD MINE
Vous pensiez prendre le train pour vous rendre sur votre lieu de vacances ... mais le train déraille et vous êtes contraint de descendre pour vous rendre à la prochaine gare à pieds !
Manque de chance, il va falloir traverser un village qui semble abandonné depuis des années ! Mais méfiez-vous des apparences ...
Ce village est bel et bien habité .. mais LE VIRUS a rendu les villageois inhumains !
Fuyez au plus vite, nul sait ce qu'ils vous feront s'ils vous attrapent !
Du 16 octobre au 14 novembre 2020




MALEFIQUE NOËL
Le Père Noël est devenu ...Maléfique ! Cette année, il a décidé de vous offrir la mort en cadeau !  Pour cela, il a recruté ses assistants parmi les meilleurs tueurs en série. Leur point commun : Ils considèrent leurs meurtres comme un art ! Lequel d'entre eux sera le plus créatif ?
Le Père Noël sera l'arbitre de ce jeu macabre.
Aurez-vous le privilège d'être finaliste de la plus belle agonie de Noël ?
Du 4 au 19 décembre 2020   



Le Manoir a une page facebook pour suivre toutes les infos et surtout connaitre les événements ponctuels (soirée black night, st valentin, Ouija, magie, etc).

FACEBOOK : www.facebook.com/lemanoirmaudit/
Site web : www.lemanoirmaudit.com

Si vous avez des questions, je me ferai un grand plaisir d'y répondre. Et si de nouvelles choses se construisent prochainement, je ne manquerai pas de vous partager tout ça ici. En attendant, passez une bonne soirée  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Romain Fanatix

Des nouvelles du manoir maudit qui lors de sa conférence de presse hier a présenté sa nouvelle mascotte, Corvus!
Pour ma part je la trouve originale et très réussie.

CitationIl s'agit d'un corbeau anthropomorphe qui, comme son nom latin, CORVUS, l'indique, est porteur de malédiction. C'est un oiseau de mauvaise augure qui en dit long sur les sensations que le Manoir réserve à ses visiteurs.
CORVUS est désormais l'ambassadeur du MANOIR MAUDIT !!


[facebook]https://www.facebook.com/lemanoirmaudit/videos/565224357497318/[/facebook]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017