Les Choristes aux WDS le 23 oct.

Démarré par ErYx, 12 Septembre 2004, 09:52:43

« précédent - suivant »

ErYx

Avec le DLRP Magazine:

CitationLe 23 octobre 2004 prochain, le Parc Walt Disney Studios recevra la chorale et l'équipe du film "Les Choristes" à l'occasion de la sortie du film en DVD le 27 octobre 2004.

Ce film français à succès, sorti en salles le 17 mars 2004, raconte l'histoire de Clément Mathieu (joué par Gérard Jugnot), un professeur de musique sans emploi qui accepte un poste de surveillant dans un internat de rééducation pour mineurs. Bouleversé par le système répressif appliqué par le directeur, Rachin, Mathieu initie ces enfants difficiles à la musique et au chant choral, et transforme ainsi petit à petit leur quotidien.

Les visiteurs du Parc Walt Disney Studios pourront rencontrer ces personnages attachants lors d'animations spéciales prévues toute l'après-midi dans le Parc :

- 13h45 : Participation des acteurs principaux du film à la Disney Cinema Parade.
- 14h45 : Chorale géante avec toute l'équipe du film !
- 15h15 : Cérémonie de prise d'empreintes.
- 16h00 - 17h00 : Séance de photos et de dédicaces.
- 18h00 : Projection en avant-première à CinéMagique du making-of du film suivi d'une séance de questions-réponses avec le réalisateur et les personnages principaux.

En plus de ces animations, une soirée spéciale sera organisée à 20h30 au Gaumont Disney Village avec projection du film "Les Choristes" suivi d'un récital de la chorale de Saint-Marc.

Ces animations seront ouvertes au public présent ce jour-là dans le Parc Walt Disney Studios sous réserve des places disponibles. L'achat de passeports Parc Walt Disney Studios pour la journée se fait soit sur place, soit au 01 60 30 60 30. Celui des places pour la projection au Gaumont Disney Village se fait sur place ou en pré-réservations au 01 60 43 55 75.

Un forfait "Week-end Choristes" avec le DVD du film les choristes offert et incluant l'accès aux Parcs Disney, l'hébergement à l'hôtel Disney's Newport Bay Club et l'accès privilégié aux rendez-vous de la journée dans le Parc Walt Disney Studios, est également proposé à tous ceux qui désirent passer la journée avec l'équipe du film. Les réservations sont à faire à partir du 15 septembre 2004 au 0825 825 100.

A noter enfin que le DVD du making of du film sera vendu exclusivement et en avant première à Disneyland Resort Paris lors de cette journée évènement. Le making-of proposera les bonus suivants :

- Le maître de chorale
- Premiers essais
- Les rumeurs des gens du village
- Les décors
- Les costumes
- Christophe dirigeant les enfants
- Les enfants face aux adultes
- Jacques Perrin
- "Mon Matthieu à moi"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Vasile

okai! j'y serai et je prenderais des photos!

en plus se sera la saison de "It's halloween-lo-ween"

surtout que le film les choristes était super, si ils sont aux wds sa va l'etre encore plus!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions