[Nigloland] 2022 : les 35ans du parc !

Démarré par kerry, 05 Octobre 2021, 08:48:54

« précédent - suivant »

kerry

Pour moi les points à retravailler/améliorer, ce sont l'ajout de spectacle pour flux de visiteurs, et l'amélioration de débit et du nombre de visiteurs au niveau des restos (pourquoi pas mettre un vrai resto à la place du circus Boat dans la zone enfant, vu l'emplacement proche de la taverne pas besoin d'un gros bâtiment).
Et pour les futures nouveautés ce qui manque à présent c'est un gros coaster et un gros dark ride, l'un ou l'autre serait intéressant dans un nouvellezone toujours dans l'esprit d'améliorer le flux visiteurs et pourrait leur permettre d'atteindre le million.

Je sais que c'est peut-être du délire mais après tout on sait qu'ils ont des projets prévus tout les ans jusqu'en 2026 (ITW juste avant les vacances), et qu'ils ont l'intention de devenir une destination européenne pour 2024.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Petit double post car on en  sait un peu plus:

Le site web a particulièrement été mis à jour, avec le calendrier, une ouverture jusqu'à 19h en été, et une réservation obligatoire du 7 octobre au 5 novembre (pour éviter de refouler les gens je pense).

[URL unfurl="true"]https://www.nigloland.fr/nos-calendriers[/URL]

Les tarifs ont aussi bougés:

Enfants 38e
Adultes 41e
Billet malin 32e
Pass 90e (82 jusqu'au 10/01)

On voit bien qu'ils veulent privilégier les billets datés avec un prix quasi inchangés.

Pour le moment pas d'infos sur une ou plusieurs nouveautés on a que ça:
"EN 2023
Vivez la féérie Nigloland
Nigloland, parc d'attractions en France vous ouvre ses portes pour vivre de merveilleuses aventures en famille, ressentir émerveillement, émotions ou encore frissons !"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Atmos'Fear

D'accord pour dire qu'il faut un coaster à inversion pour compléter l'offre. Les Gélis aiment travailler avec Mack, un Big Dipper ou un petit launch coaster serait parfait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions