[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

kerry

Bon ducoup c'est désormais officiel, ouverture le 12 juin (on a pas encore les conditions mais d'après ce que je sais ya une réunion de SNELAC avec le gouvernement demain pour ça), pour les pass 2021 achetés avant aujourd'hui, le pass 2022 sera offert, ouverture jusqu'au 14 novembre.

Et enfin pas besoin de réservation pour y entrer, quand à l'hôtel il recouvert le 11 juin.


Source:

https://twitter.com/Nigloland/status/1394673858234523654?s=19
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Bonjour à tous, le 1er making of vient de sortir sur ytb. C'est sur la conception, en gros ça explique l'origine du projet (pourquoi un water coaster) et également la création de la thema (tête gare et lampadaire)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Nouvelle vidéo, sur la construction (montage du coaster):



Prochaine vidéo c'est sur les décors, j'espère qu'on aura quelques vues sur l'intérieur de la gare
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

France

La thématisation de l'attraction est vraiment sympathique, les décors n'ont pas été négligés !
Cela fait plaisir à voir pour une attraction unique en France, sans doute que la politique du parc va en faveur de la thématisation de toutes ses attractions, au fil des années à venir.

J'ai vraiment hâte de voir ce que cette attraction va donner en "on-ride" avec les premières vidéos, qui je l'espère pourront paraître dès le 12 Juin !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

kerry

J'avoue qu'elle est stylée, tu y es pour un event presse ? Si oui j'espère qu'on va pouvoir avoir des photos de l'intérieur autorisées par le parc


Edit:nouvel épisode sur les décors




On y retrouve notamment les décos intérieurs notamment du grenier non installés, on sait que ça sera éclairé par des lampes à effet lampe à huile, qu'il y a des cascades le long du mur. Et on a une superbe vue aérienne de la zone du coaster
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

juju25

Oui, très impatient de voir les tests du Krampus. Les décors, c'est juste magnifique, impressionnant. L'attraction Poséidon à Europapark est pour moi le meilleur décor que je préfère. Mais Nigloland a fait du lourd aussi. Bravo.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Leo673

C'est pas mal en effet ce que je regrette juste c'est que la zone ne soit pas + fermé que ça autrement dit on voit l'extérieur et notamment la Wild Mouse mais sinon je trouve ça pas mal 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Citation de: Leo673 le 31 Mai 2021, 14:56:02
C'est pas mal en effet ce que je regrette juste c'est que la zone ne soit pas + fermé que ça autrement dit on voit l'extérieur et notamment la Wild Mouse mais sinon je trouve ça pas mal

Pour le coup je pense qu'ils n'ont pas plus fermés le coin car le chemin qu'il y a sur le coté du schlitt devrait servir de point photo vu que c'est pile en face de la tête de krampus, surtout qu'ils ont mis des lampadaires thematisés tout le long. Mais de toutes façons personnellement je trouve que c'est pas bien grave puisqu'au final c'est que des attractions du village suisse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland