[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

RomainS

Je vais faire mon râleur écolo, mais pourquoi à la place de construire un nouveau parking ils ne rajoutent pas un niveau au parking existant ?... Maintenant il y a même des entreprises qui louent des parkings sur plusieurs niveaux qui se montent et se démontent..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc visités: Europapark,Parc Astérix,Walygator,Holiday Park, Port Aventura,Fraisepertuis,Phantasialand,Heide Park,Nigloland,Walibi Holland,Walibi Belgique,Bobbejaanland, Cigoland, Energylandia

kerry

Citation de: RomainS le 06 Mai 2021, 11:18:30
Je vais faire mon râleur écolo, mais pourquoi à la place de construire un nouveau parking il rajoute pas un niveau au parking existant ?... Maintenant il y a même des entreprises qui loue des parkings sur plusieurs niveaux qui ce monte et ce démonte..

Tu crois vraiment que si des parcs comme PA ou Disney n'en font, des parcs comme niglo vont en faire?
Faut pas oublier que ce genre de parking coûtent extrêmement cher à la construction et a l'entretien, de plus ça n'irait clairement pas avec niglo, qui a un espace naturel, même les parkings ne sont pas goudronnés mais sont avec de l'herbe ou des arbres, à part le tout premier qui sert pour les bus principalement de qui explique pourquoi il y a du goudron.

L'excuse écolo ne tient pas vraiment ici ducoup vu qu'ils ont tendance à laisser la nature, ya qu'à voir les parkings récents entièrement recouverts d'herbe, ça serait une partie foret ok mais là c'est dénué d'arbres et il y a déjà un pont en bois qui enjambe le landion donc au final ya juste un léger aménagement à faire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

wipeout

Citation de: RomainS le 06 Mai 2021, 11:18:30
Je vais faire mon râleur écolo, mais pourquoi à la place de construire un nouveau parking ils ne rajoutent pas un niveau au parking existant ?... Maintenant il y a même des entreprises qui louent des parkings sur plusieurs niveaux qui se montent et se démontent..

Et moi je propose de taxer Africa Cruise & Air Meeting, car le transport Aérien et maritime, ça pollue trop.
Il faut éduquer les jeunes conscience le plus tôt possible  ;D


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

De plus pour compléter mon 1er post, il s'agit pour le moment d'un parking de délestage, qui sera utilisé qu'une 10aine de jours par an (celon R.Gelis dans l'article de l'est éclair)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Il y a le 2ème épisode d'un jour a nigloland qui est sorti (sur tweeter au moment où je vous parle), c'est dans la peau de Jeremy Dieu le responsable espace vert, et il y a un moment où en a une sacrée vue depuis le parking de l'hôtel:



Et d'ailleurs au moment où ils ont tournés la vidéo, ils étaient en train de rajouter de la végétation sous krampus.

Source:
https://twitter.com/nigloland/status/1390592238246367232
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

kerry

D'ailleurs en zoomant pas mal on s'aperçoit qu'ils ont créés un tunnel au niveau de la tranchée:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

kerry

Non à priori c'est juste un grillage, après le murs c'est principalement pour éviter d'inonder la route à chaque passage
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

France

La drop semble passer sous le tunnel créé, si je ne me trompe pas.
C'est un bel ajout d'intégration au site et de thématisation.

A défaut de ne pas avoir eu un passage du tracé sous l'Alpina Blitz, nous pourrons bénéficier d'un petit passage en tunnel, ce qui est déjà pas mal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius