[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

France

Cela doit être sans doute dû au vent et à la prise de vue assez éloignée, mais je trouve que le coaster est assez silencieux et ne fait quasiment pas de bruit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

kerry

Les bâches du mur commencent à s'enlever, vu l'épaisseur on risque d'avoir un magnifique relief sur les côtés



La photo a été partagée par niglofan89 sur discord, et la source originale c'est coaster 1010 sur insta.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

niglofan89

Update chantier 18/03/2021

[facebook]https://www.facebook.com/Niglofan89/posts/1605132906364381[/facebook]

Source : France 3 Champagne Ardenne
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

France

On peut apercevoir un échafaudage monté sur le côté droit de la drop, sur la première photo.
Est-ce un prémices d'un deuxième mur de rochers sur le côté droit qui est à prévoir ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

kerry

Citation de: France le 19 Mars 2021, 09:11:37
On peut apercevoir un échafaudage monté sur le côté droit de la drop, sur la première photo.
Est-ce un prémices d'un deuxième mur de rochers sur le côté droit qui est à prévoir ?

Où voit tu un échafaudage sur la droite de la drop?car le seul que je vois c'est là 1ère photo et ça m'a l'air d'être au niveau d'un îlot ou sur le côté (le long de l'allée existante)

D'ailleurs c'est moi où il y a un nouveau chemin (sur la dernière photo) car l'allée pavée a l'air d'être au milieu de l'espace aquatique et on voit qu'il y a encore une partie aquatique avant de retomber sur l'allée existante et la ferme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

France

C'est justement celui dont tu fais référence que je parle.

Il serait cohérent que ce mur rocheux soit présent des deux côtés de la drop, d'un point de vue thématique.

Ceci dit, après observation, l'échafaudage a l'air d'être trop orienté au niveau du virage pour qu'il soit à l'origine d'un début de construction d'un deuxième mur rocheux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
« La France, le plus beau royaume après celui du ciel. » - Hugo Grotius

kerry

Citation de: France le 19 Mars 2021, 17:42:27
C'est justement celui dont tu fais référence que je parle.

Il serait cohérent que ce mur rocheux soit présent des deux côtés de la drop, d'un point de vue thématique.

Ceci dit, après observation, l'échafaudage a l'air d'être trop orienté au niveau du virage pour qu'il soit à l'origine d'un début de construction d'un deuxième mur rocheux.
Si tu regardes bien l'image ça a l'air d'être un accès à l'îlot et la végétation qui va avec, donc pas sûr qu'ils fassent du rochers ici
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...

Zig-Zou

J'avais cru comprendre que pour Halloween le parc comptais utiliser la thématique du Krampus. je m'étais dit que la file d'attente pouvait être un lieu sympa pour en faire un mini maze. Et du coup je me pose une petite question. je pense avoir la réponse mais si quelqu'un en sais plus ..; A votre avis le mur/rochet à droite du splash (quand on est de face), y aura t-il un couloir type file d'attente dedans ou tout est exclusivement occupé par la structure porteuse du rochet ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

kerry

Citation de: Zig-Zou le 21 Mars 2021, 11:41:01
J'avais cru comprendre que pour Halloween le parc comptais utiliser la thématique du Krampus. je m'étais dit que la file d'attente pouvait être un lieu sympa pour en faire un mini maze. Et du coup je me pose une petite question. je pense avoir la réponse mais si quelqu'un en sais plus ..; A votre avis le mur/rochet à droite du splash (quand on est de face), y aura t-il un couloir type file d'attente dedans ou tout est exclusivement occupé par la structure porteuse du rochet ?

Non il me semble que le mur c'est juste de la thématisation (et permet de pas asperger la route et les véhicules qui vont à l'hôtel)
Pour ce qui est d'Halloween je pense que ça sera avec une mini rethema de l'attraction (Krampus sous forme de monstre, squelettes divers et variés le long de la partie aquatique...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland