[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

kerry

Petites photos de popomdu10 sur discord:





La skyline du parc  bien changé et krampus a l'air de faire la même taille qu'AB.

Franchement ça promet d'envoyer du lourd
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Pour en revenir au prix d'entrée oui effectivement c'est tout à fait normal que le parc augmente en 2021 avec la nouveauté. Même si la région pose déjà un bon billet sur la table, car il y a tout un tas de frais en plus sur l'entretiens de l'attraction, le traitement de l'eau, les techniciens, la maintenance etc ...

Par contre, je me souviens en 2011 ... ça ne me rajeuni pas mdr Europa-park était exactement au même prix, avec une offre bien plus important, tant sur les attractions, que les spectacles et tout ce qui va autour. Cette augmentation significative c'est assez abrupte comme les courbes de l'Alpina blitz, c'est jusque que nous n'avons pas été préparé à ça  :-X Après est ce que le rapport qualité prix est bon selon vous à présent ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

kerry

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

Citation de: Zig-Zou le 27 Novembre 2020, 13:31:08
Pour en revenir au prix d'entrée oui effectivement c'est tout à fait normal que le parc augmente en 2021 avec la nouveauté. Même si la région pose déjà un bon billet sur la table, car il y a tout un tas de frais en plus sur l'entretiens de l'attraction, le traitement de l'eau, les techniciens, la maintenance etc ...

Par contre, je me souviens en 2011 ... ça ne me rajeuni pas mdr Europa-park était exactement au même prix, avec une offre bien plus important, tant sur les attractions, que les spectacles et tout ce qui va autour. Cette augmentation significative c'est assez abrupte comme les courbes de l'Alpina blitz, c'est jusque que nous n'avons pas été préparé à ça  :-X Après est ce que le rapport qualité prix est bon selon vous à présent ?
Comme je l'ai mis plus haut, la forte augmentation de 2021 (habituellement quand on a des nouveautés c'est entre 50c et 1e) doit venir du manque à gagner en 2020, de l'investissement de 2021 et probablement de l'hôtel prévu initialement en 2023 mais qui sera pour 2022 au final, et pour l'offre proposé on est pas sur le même style qu'EP là le parc a une diversité d'offre entre coaster et flat originaux et personnellement je trouve que le rapport qualité prix est convenable surtout en prenant en compte l'inflation par rapport à il y a 10ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Romain Fanatix

Citation de: kerry le 27 Novembre 2020, 14:27:04
on est pas sur le même style qu'EP là le parc a une diversité d'offre entre coaster et flat originaux
Ah bon parce qu'Europa Park n'a pas une diversité d'offre?  ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry

Citation de: Romain Fanatix le 27 Novembre 2020, 15:07:00
Citation de: kerry le 27 Novembre 2020, 14:27:04
on est pas sur le même style qu'EP là le parc a une diversité d'offre entre coaster et flat originaux
Ah bon parce qu'Europa Park n'a pas une diversité d'offre?  ???
attention j'ai jamais dis ça, seulement au niveau de leur flat d'après ce que j'en ai vu, ils n'en ont pas énormément d'originaux (et on parle bien de 2010/2011), là où niglo a installé des flat inconnu en france et en europe et qui encore aujourd'hui ne sont pas très répandus, mais également en terme de taille, le donjon notamment avec la plus haute tour  rotatives du monde a  sa construction et qui reste une des plus hautes tours d'Europe.
Certes l'offre en coaster a EP dtait supérieur mais faut pas oublier que c'est la vitrine mack donc ils ont les coaster moins cher, et de là à dire que l'offre de niglo est assez bas là dessus dsl d'en douter, on en a pour tout les goûts et d'ici 2-3ans je penses qu'on aura un coaster à inversion qui complétera encore plus l'offre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Leo673

Certes EP n'a pas des flats originaux mais bon en 2010/2011 Il y avait Silver Star Blue Fire on va pas se mentir que même si Silver Star n'est pas le meilleur Hyper B&M , c'est quand même mieux que un Donjon de l'extrême et puis bon certes EP a ses coaster moins chère mais bon on parle pas non plus de 50% et puis Silver Star il l'ont eu plein tarif et le prix était encore moindre que en 2010 ( bon il avait bien plus de monde et les coaster moins chères) donc certes EP on y va pas pour les Flats Rides mais c'est incomparable
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

RomainS

Je suis pressé de tester l'attraction mais c'est dommage qu'il y a qu'une arrivé dans l'eau... çà rend le parcours trop court à mon gout.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc visités: Europapark,Parc Astérix,Walygator,Holiday Park, Port Aventura,Fraisepertuis,Phantasialand,Heide Park,Nigloland,Walibi Holland,Walibi Belgique,Bobbejaanland, Cigoland, Energylandia