[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

AlexHL

Citation de: Clrun4 le 07 Septembre 2020, 18:53:26
Pour NE, il est considéré comme étant 100% ART.

Maurer avait bien sous traité les rails pour une de leur 1ère création en Ukraine.

Pour le reste, c'est flou. J'arrive pas à savoir quel est vraiment leur rôle entre conception et production.

Pour Noisette, la fabrication des rails a été sous traitée à un autre constructeur allemand, ça j'en suis sûr.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Clrun4

Tu as très certainement raison !
Je ne me base que sur ce que j'ai trouvé, donc pas grand chose ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Looper

C'est très certainement une photo du chantier de Noisette Express postée sur CW pour le troll. Circulez, y a rien à voir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Clrun4

C'est probable.

En tout cas concernant ART, la boîte a été créée par d'anciens ingénieurs de chez Mack (si l'on en croit TnP), ce qui expliquerait le partage de pièces entre les 2 sociétés.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

kerry

Citation de: Looper le 07 Septembre 2020, 19:51:19
C'est très certainement une photo du chantier de Noisette Express postée sur CW pour le troll. Circulez, y a rien à voir !

Vu l'angle (la grande roue visible de côté, le donjon et surtout Apple flight) ça m'étonnerais que ça soit un troll pris depuis NE a moins d'avoir fait utilisé Photoshop.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

kerry

#105
Bonsoir,un nouveau membre de coaster world a découvert le probable nom de la nouveauté 2021 de niglo sur l'INPI, Institut National pour la Propriété Intellectuelle, il s'agira de "Krampus Expedition", krampus étant une créature mythologique apparenté au père Fouettard,  qui emmène les enfants méchants dans le bas monde, perso j'ai hâte de découvrir la théma qu'ils vont mettre mais au vu de l'emplacement pourquoi pas nous mettre en village et/ou l'antre de la bête, par contre ya pas vraiment de rapport avec l'eau mais je pense pas que ça gênera beaucoup.


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Dim7303

Voici le document : disponible ici





Personnellement je commence à ne plus rien comprendre à cette zone suisse ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Ha oui merci j'avais mis le lien pour intégrer l'image dans mon post mais ça n'a pas fonctionné apparemment
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Clrun4

Citation de: Dim7303 le 10 Septembre 2020, 08:22:17
Personnellement je commence à ne plus rien comprendre à cette zone suisse ...

Hum en fait, cela marche plutôt bien. Le Krampus est une créature mythologique, qui vient en renfort de St Nicolas pour punir les enfants qui se sont mal conduits.

Hors, le folklore est originaire des Alpes, notamment de la région du Tyrol, frontalière avec la Suisse !
Donc le thème alpin est bien respecté, en plus d'avoir un truc original pour le coup.

D'ailleurs, je trouve que le logo, avec sa typographie gelée / en train de fondre, irait parfaitement dans le thème montagne, déjà présent sur Alpina. On peut imaginer descendre des torrents de montagnes dans un décor plus ou moins enneigé.

Un peu dans ce style là en fait :


Polar Explorer à Chimelong Ocean Paradise, un presque clone de Poséidon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

kerry

J'avoue que quand j'ai vu la typographie je me suis dit,tiens ils vont vraiment nous le faire l montagne pour le WC (ils en avaient déjà parlés à l'arrivée d'AB il me semble, ce qui rappellerait vraiment les Alpes), mais c'est clair qu'une partie montagbe/grotte avec la créature dedans ça serait top.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland