L'automne est là et les modos poussent comme des champignons!

Démarré par Romain Fanatix, 01 Octobre 2018, 20:22:52

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Hello la communauté!

Depuis quelques semaines déjà, je peine a publier des "news", non pas qu'il en manque mais le manque cruel de temps ainsi que le peu de considération et de reconnaissance que ce "travail" engendre, ne m'aident pas à le faire...
J'essaye de faire vivre la page Facebook ainsi que le compte Instagram du mieux que je peux... autrefois je lisais les TR's, je participais timidement aux différents sujets mais je préfère mettre la priorité sur les news. Je peine vraiment à le faire, du temps où Nikolas ça tournais bien et je pense que si ça continue à ce rythme là, je vais tout laisser tomber.

J'ai pourtant très envie de faire vivre ce forum, j'aime cette communauté et de savoir que nous sommes lus par les fans ainsi que par les professionnels, et bien ça fait rudement plaisir!  :)

Bref j'ai demandé de l'aide aux administrateurs du forum, savoir si l'on ne pouvait pas "recruter" quelqu'un pour nous aider, on m'a répondu que je devais le faire moi même... d'où la rédaction de ce message!
Si vous êtes prêt à poster des news de manière un peu plus intensive que ce que vous faites déjà, et même si la recherche d'informations n'est pas votre fort, je suis prêt à vous partager mes sources pour que vous puissiez le partager dans un joli post sur le forum, et bien votre aide serait grandement appréciée.

Merci de m'avoir lu et à très vite  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Olivier R.

Je soutiens à 100% l'initiative de Romain !
Une nouvelle fois, c'est vous, la jeune génération, qui serez la relève d'AmeWorld. Si on ne trouve pas une nouvelle équipe jeune et motivée, AmeWorld sera probablement amené à disparaître dans les années à venir...
En effet, l'équipe d'Administrateurs est vieillissante, et notre rôle se résume aujourd'hui principalement à maintenir le forum en vie d'un point de vue technique et financier. J'ai notamment déployé la version 3.0 du forum au printemps. Par contre, je n'ai plus trop le temps de poster de nouveaux topics, même si j'apporte mes connaissances régulièrement sur Disneyland Paris ou le Futuroscope notamment.
N'hésitez donc pas à vous faire connaître si vous souhaitez rejoindre l'équipe  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Je profite de ce topic pour vous annoncer que Romain Fanatix rejoint l'équipe des Administrateurs d'AmeWorld.

Nous validerons ensemble d'ici quelques jours la liste des nouveaux modérateurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Clrun4

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Dim7303

Toutes mes félicitations Romain pour cet heureux événement cette promotion !!

Aura-t-on le droit d'avoir une petite liste des Admins et modérateurs du forum ? ça a tellement bougé ces dernières années !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Merci beaucoup les gars!  :)

Et comme un heureux évènement n'arrive pas seul, je vous annonce que je vends ma collection de pin's Disney l'arrivée de 3 nouveaux modérateurs qui ont répondu positivement à mon S.O.S.  :P : Dim7303, LMP71 et Papyruss. A mon tour de vous féliciter et de vous souhaiter la bienvenue dans l'équipe.

Mais quelque chose me dit que cela ne s'arrêtera pas là...  :)

Citation de: Dim7303 le 12 Octobre 2018, 09:05:34
Aura-t-on le droit d'avoir une petite liste des Admins et modérateurs du forum ? ça a tellement bougé ces dernières années !
Mais bien sûr!

7 modérateurs: AlexHL, cyrildk, Dim7303, LMP71, Mario25, Papyruss et Wonder World
4 administrateurs:ErYx, Olivier R. (aka TicTac), Tralala02 et moi même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

Clrun4 rejoint l'équipe des joyeux modérateurs! Bienvenue à lui  :) Ce qui nous donne 8 modérateurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

8 modérateurs, 8 personnes qui postent sur ameworld...
Super...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Mehdi

Eh bah ! Il y a du changement dans le coin ...  :)

À mes débuts sur AW, on était 3 newsers super proche, Corentin et Nathan, on avait proposé plein de chose, 2 ans plus tard, toujours sur AW, on avait proposé des trucs avec Teddy, mais resté sans réponse, ... Je pense que AW est un forum qui tient à coeur à beaucoup de parkfans !  ;)

Avec ce forum j'ai pu rencontrer beaucoup d'ami et même créer des liens encore plus fort, comme un frère qui habite à près de 650 Km de moi ...

Ce serait bête que AW finisse comme le feu CP ou Waly.Biz ...  :-\

Bon courage aux nouveaux venus sur AW, j'espère que vous allez gérer ça à la perfection !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster-count: 222

Clrun4

Merci Mehdi !
C'est l'idée partagée par l'équipe d'AW, de ne pas le laisser dépérir !
On fera tout notre possible en tout cas ! 
Citation de: Teddy le 14 Octobre 2018, 14:07:38
8 modérateurs, 8 personnes qui postent sur ameworld...
Super...

Si c'est 8 personnes peuvent dynamiser l'ensemble, ça me va !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129