Disneyland en mode roue libre?

Démarré par Davywouane, 24 Octobre 2016, 02:22:27

« précédent - suivant »

ErYx

Citation de: Davywouane le 25 Octobre 2016, 14:58:27Je connais très bien le resort tokyoïte, j'en reviens, et je n'ai pas eu ce sentiment, bizarre hein? Sans doute parce que la qualité était au rendez-vous.
J'en reviens aussi.. Et vraiment désolé, mais celui qui me dira que le MK de Tokyo est plus dépaysant et plus "magique" que le nôtre, je le traiterai de French basher..
Quant aux prix des séjours dans des hôtels du resort de Tokyo, ils sont largement supérieurs à ceux de Paris avec des prestations plus faibles..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

xxxx-GDPR-DEMANDE

Bah ce sont des questions de ressentis et d'état d'esprit du moment.

Sans mentir j'ai déjà lu des récits totalement différents qui, effectivement, font parfois penser à du French bashing.

Comme par exemple d'une part : "J'étais dans un hôtel Disney à DLP, j'arrive dans la chambre et je vois qu'il manque quelque chose... Je suis allé demander à la réception pour l'obtenir, c'est quand même honteux d'avoir oublié cela, vu le standing de l'hôtel."

Et d'autre part : "J'étais dans un hôtel Disney à [au choix : Tokyo - Anaheim - Orlando...], j'arrive dans la chambre et je vois qu'il manque quelque chose... Je suis allé demander à la réception pour l'obtenir, on me l'a donné très gentiment, quel sens du service, quel standing !"

Et j'exagère à peine. ;)
Encore une fois Davywouane je fais totalement du HS par rapport à ton sujet initial, mais le débat est intéressant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation de: Teddy le 24 Octobre 2016, 22:09:25
Enfin c'est quand même pas normal que les prix flambes ! Au passage, j'en profite, le petit déjeuné ne comptera plus dans le prix de la nuit aux hôtels, les prix ne diminueront pas, que nénies ! Le prix resteront les mêmes mais il faudra encore sortir une bonne dizaine d'euros par personnes (13€ il me semble) pour petit déjeuner !
Tant qu'il y a des ... pour payer ce prix-là, ils ne vont pas se gêner...

Sortez de votre magie Disney, allez découvrir les autres parcs, et au moins là vous aurez de très bonnes attractions pour des prix tout-à-fait raisonnable.

Allez découvrir Efteling, Phantasialand, Europa Park, Port Aventura, ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Citation
Sortez de votre magie Disney, (...)

Allez découvrir Efteling, Phantasialand, Europa Park, Port Aventura, ...
L'un n'empêche pas l'autre mon cher Mav'.

Je pense que l'époque où on était uniquement pro ou anti-Disney est révolue et c'est aussi bien comme ça ;)

Mon humble opinion est que l'expérience générale DLP est très en dessous de ce qui est proposé aux US dans les parcs Disney et surtout très en dessous de ce que propose les parcs que tu mentionnes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Olivier R.

Citation de: Teddy le 24 Octobre 2016, 22:09:25
Enfin c'est quand même pas normal que les prix flambes ! Au passage, j'en profite, le petit déjeuné ne comptera plus dans le prix de la nuit aux hôtels, les prix ne diminueront pas, que nénies ! Le prix resteront les mêmes mais il faudra encore sortir une bonne dizaine d'euros par personnes (13€ il me semble) pour petit déjeuner !

Eh si, c'est normal : Disneyland Paris souhaite se réaxer sur une destination "luxe". De plus, comparé aux Resorts américains, le nôtre reste abordable tout de même !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivier R.

Davywouane : dommage de ne pas avoir profité de la superbe réhab de Peter Pan's Flight...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Maverick

Citation de: r-zo le 26 Octobre 2016, 15:55:52
Citation
Sortez de votre magie Disney, (...)

Allez découvrir Efteling, Phantasialand, Europa Park, Port Aventura, ...
L'un n'empêche pas l'autre mon cher Mav'.

Je pense que l'époque où on était uniquement pro ou anti-Disney est révolue et c'est aussi bien comme ça ;)

Mon humble opinion est que l'expérience générale DLP est très en dessous de ce qui est proposé aux US dans les parcs Disney et surtout très en dessous de ce que propose les parcs que tu mentionnes.
C'est pour cela que les parisiens doivent un peu sortir de leurs parcs, et aller découvrir ce qui se fait ailleurs ;)
Il y a encore trop de parisiens qui ne connaissent que Disney et Astérix.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: MaverickTant qu'il y a des ... pour payer ce prix-là, ils ne vont pas se gêner...

Sortez de votre magie Disney, allez découvrir les autres parcs, et au moins là vous aurez de très bonnes attractions pour des prix tout-à-fait raisonnable.

Allez découvrir Efteling, Phantasialand, Europa Park, Port Aventura, ...
Ce qui me dérange dans ton message, c'est que tu considères que tous les gens qui vont séjourner à DLP sont des ...
Et tu nous joues la partition "DLP contre le reste du monde". Mais Maverick tu sais très bien que sur ce sujet, nous sommes tous au courant qu'il existe des tas de parcs formidables à découvrir en Europe. Tu veux convaincre qui, là ?

De plus, Yoshiii a prouvé un peu plus haut dans ce sujet que son récent séjour à DLP lui a coûté moins cher qu'un séjour équivalent dans un autre parc. Donc quoi ? Il est où le problème ?


Edit : on a posté en même temps ;) tu parlais des PARISIENS uniquement, et je pense plus précisément : des PARISIENS NON PARKFANS. Certes. Mais alors là ça m'étonnerait qu'ils lisent ce sujet. ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Citation de: ErYx le 25 Octobre 2016, 21:05:40
mais celui qui me dira que le MK de Tokyo est plus dépaysant et plus "magique" que le nôtre, je le traiterai de French basher..


Ca c'est sûr, le MK est plus comparable au californien. Non bien évidemment, il faut plus regarder du côté de TDS ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Davywouane

La rehab de peter pan c'était ironique ou elle vaut vraiment le détour? Sinon mon coup de gueule, ne le prenez pas comme venant de la part de quelqu'un qui ne connaît pas bien le resort. Je l'a visité des dizaines de fois et c'est la première fois que je gueule donc ce n'est pas comme si j'exagérais. Je sais que le resort est capable de mieux. Voilà.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]