[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

FrAd

Je suis passé par là il y a quelques minutes, quelques photos de nouveaux footers...
Prochaine fois j'irai avec un selfie-stick pour gagner un peu de hauteur et voir un peu mieux  ;D





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

loganleoni

Oh bah le lift monte bien  :P terminé cette semaine qu'ils ont dit à la conférence donc vers fin de semaine maximum y aura plus que la déco à faire (1 mois qu'ils ont dit)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

Petite vidéo d'il y a 30min à peu près  ;)



J'essayerai d'y retourner en fin de semaine pour voir l'avancement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

glenatii

Super, merci beaucoup, j'espère que tu auras l'occasion d'y passer dans les prochains jours, ça devrait fort bouger d'un jour à l'autre !

Mais tu es dans la rue "normale" là? Car je visualise plutôt l'endroit où tu es comme la zone VIP du parc non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Je viens de vérifier sur google map et en effet cette rue est toujours "publique".. C'est fou, je me rappelle que j'y roulais souvent enfant pour aller voir le parc de tout près mais je ne pensais pas qu'elle existait encore ! (à l'époque, certains faisaient parfois des trous dans la haie pour entrer dans le parc par là...)

Sinon j'ai remarqué que la vue aérienne du parc avait été mise à jour, la coccinelle n'est déjà plus : https://www.google.be/maps/place/Walibi+Belgium/@50.6970155,4.5872061,153m/data=!3m1!1e3!4m5!3m4!1s0x47c17d8aec109b59:0xec0b5286181703eb!8m2!3d50.7018603!4d4.5940362?dcr=0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Oui il faut profiter du chemin car d'ici 2 ans il ne sera plus publique avec leur zone africaine  :P
Sinon c'est cool, tout les poteaux sont monté donc max mardi le coaster devrait etre fini  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

C'est public oui, j'ai bien vérifié et le seul document ""officiel"" à l'entrée de la rue c'est ceci: (j'en ai justement pris une photo ajd aussi ;) )




Au passage, de la rue, j'ai aussi des photos des embarcations de la Gold River Adventure (en piètre état, dans les backstages)...

Je doute qu'ils ferment l'entièreté de la rue, étant donné les habitations, mais à mon avis, ça sera coupé à partir de l'embranchement avec l'accès au stock (Hangar blanc sur le lien google maps posté plus haut) ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

FrAd

Je viens de passer devant (pas eu le temps de prendre des photos)
Le lift est presque fini, il reste deux pièces à installer ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

FrAd

J'avais pas mon appareil photo mais sachant que je passais par là, 2 photos ;)





Finalement y'a un peu plus que 2 pièces qu'ils manquent on dirait  :P  De loin ça avait l'air presque fini!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

loganleoni

C'est presque terminé quand même... Reste plus que la descente et le premier tournant  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions