[Rainbow Magicland] 28.07.11

Démarré par maître-nageur, 30 Juillet 2011, 09:15:23

« précédent - suivant »

maître-nageur

Salut à tous,
voilà, je suis sur place pour quelques jours avec un responsable du parc. Ce sera un très long post aussi je vais vous le proposer en plusieurs phases.



Mon premier bilan est très mitigé, on passe du formidable à du mais pourquoi ils ont fait cela ? via c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dédé

Merci pour ce compte rendu qui permet de voir l'évolution accomplie, mais aussi celle aussi à venir pour la saison suivante. Je n'étais plus vraiment convaincu, mais je pense qu'il sera intéressant de découvrir ce parc d'ici 5 ans (d'autant et surtout que j'ai jamais visité Rome).

Sur les bouées, ils auraient dû prévoir des espaces bagages imperméables au centre de ces dernières, si ça mouille autant que ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Avant de pousuivre la visite et le TR voici quelques vues pèle-mêle commentées




L
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

rapy13

Génial le TR.

Effectivement, tu me fait un peu changer d'avis, le parc pourrait peut être apporté quelque chose "ce je ne sais quoi" qu'il lui manque d'ici 5 saisons.

Merci Maitre-nageur!
Ps : comment a tu eu l'occasion de rencontrer des responsables?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

Moi aussi j'aurais tendance à réviser mon jugement, cela dit si les décors sont majoritairement en carton pâte ça va très vite mal vieillir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maître-nageur

Citation de: rapy13Génial le TR.

Effectivement, tu me fait un peu changer d'avis, le parc pourrait peut être apporté quelque chose "ce je ne sais quoi" qu'il lui manque d'ici 5 saisons.

Merci Maitre-nageur!
Ps : comment a tu eu l'occasion de rencontrer des responsables?

Je me suis incrusté petit à petit depuis 5 ans que je suis le projet (mes parents ont une résidence à 19km de là)
Petit à petit et suite à de nombreux interventions appréciées sur theParks & Parksmania, ce Maurizio (qui est un gros bonnet dans la sécurité sur les foires et parcs d'attractions, il travaille en tant que consultant à RML). Un beau jour il s'est mis en contact avec moi et nous avons sympathisé
Je me suis incrusté petit à petit depuis 5 ans que je suis le projet (mes parents ont une résidence à 19km de là)
Petit à petit et suite à de nombreux interventions appréciées sur theParks & Parksmania, ce Maurizio (qui est un gros bonnet dans la sécurité sur les foires et parcs d'attractions, il travaille en tant que consultant à RML). Un beau jour il s'est mis en contact avec moi et nous avons sympathisé.

C'est vrai que le parc ne reflète pas encore une véritable ambiance perso, mais cela viendra peu à peu, certaines zones sont soutenues par une ambiance sonore typique parcs d'attractions mais pas partout, de plus la qualité sonore n'est pas toujours top, mais cela sera également rectifié dans le futur. Par contre nous retrouvons une ambiance spéciale en nocturne actuellement tous les jours jusqu'à 23h en semaine et minuit le week-end). La diffusion d'éclairages colorés et très bien réussi  et donne quelque chose de "cosy", jeudi prochain j'y retourne en nocturne pour faire d'autres photos.
On peut comparer la société Rainbow à Studio 100 dans le Benelux. C'est la même philosophie mais dans la réalisation de Rainbow qui est le commanditaire du parc, il se reflète le manque d'expérience et la majorité des "flops" du parc provient de là, la réalisation y a été confié à des gens à leur première d'expérience (le presque horrible dark ride Believix en est l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions