Zygofolie?

Démarré par funcoaster, 24 Août 2003, 15:07:40

« précédent - suivant »

Pourche19txe

oui certe <_<  mais à la différence qu'un tour de Rnrc ça a rien à voir avec un tour de boomerang quand même :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Citationoui certe <_<  mais à la différence qu'un tour de Rnrc ça a rien à voir avec un tour de boomerang quand même :)
Oui ça c'est sure, quand méme :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Pourche19txe

Tenez en regardant sur rcdb pour autre chose j'ai trouvé ce lien vers un site qui parle de Zygofolies http://digilander.libero.it/blackheron/zygofolis/.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Citationles motifs de la fermeture du parc

- parc mal situé : le parc été installé dans une carriere sans arbres
- peu d'attraction : le bounty, le carroussel, le labyrinthe (detruit), les autotamponneuses, le flume (detruit), la pieuvre, le boomerang, la cocinelle et le cinema 180.
- Le parc comporté egalement un parc aquatique mais les gens préféré allé a la mer (qui se trouve a 3 minutes)
...

il subit donc le meme sort que mirapolis et la toison d'or

a+
Tu as des infos concernant le parc de la Toison d'Or ?
Ce que je sais de ce parc c'est que Walibi et la Lyonnaise des Eaux détennaient le parc conjointement (de même pour Walibi Rhône-Alpes), mais les 2 sociétés n'étaient pas d'accord sur la façon de gérer les parcs, c'est pour ça que Walibi a revendu ses parts du parc de la Toison d'Or à la Lyonnaise des Eaux, et la Lyonnaise des Eaux a revendu celles qu'elle avait dans Walibi Rhône-Alpes au groupe Walibi.

Mais pour le reste je me demande un peu ce qu'il y avait dans ce parc, comment cela s'est terminé (la Lyonnaise des Eaux c'était quand même une grosse société), si des attractions ont été recyclées pour d'autres parcs, ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

J-M-T

#14
Et hop, un plan de La Toison d'Or à l'ouverture :



Certaines attractions (dont les montgolfières et le train à vapeur sont parties à Nigloland).
Le coaster (Soquet) était la réplique du train de la mine de Bagatelle (sans les décors) et le flume (Mack) était le même qu'à Mirapolis.
Le labyrinthe était sympa.
J'avais sympathisé avec le chef de projet, Michel Van Zingel. Il avait quitté l'équipe de Mirapolis avant que cela ne batte de l'aile pour monter ce parc bourguignon. Il a fini un jour par m'avouer laconiquement : "Ils sont en train de refaire les mêmes conneries ici..."
Il a jeté l'éponge. CQFD. Je me demande ce qu'il est devenu.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

c bien que les attractions soient recyclées, ça étoffe l'offre d'autres parcs a bas prix (surtout les maèges pour les plus petits)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Anthony

pourquoi la toison d'or n'a pas fonctionner ?
quelqu'un a une explication de cet échec ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

EthAn

zygo le flume c pa celui d'antibes land...a moins que j'ai subi une cuite ce jour la...mais y'a pa si longtemps que ca..a l'embarquement du flume il y avait une pancarte qui expliquais les consignes de securité..tout en haut de cette pancarte se trouvait le logo de zygo park.....c certain...dc je sais pa...mystere...humm  :angry:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au moins ca c'est fait! :)

Pourche19txe

Citationpourquoi la toison d'or n'a pas fonctionner ?
quelqu'un a une explication de cet échec ?
Bah apparement, d'après ce que dit J-M-T pour les même raisons que pour Mirapolis.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Et quesqu'il y a maintenant a la place de la Toison d'or?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.