Non, t'as raison, j'en sais rien... Mais ce que je peux t'affirmer c'est que c'est pas en 1 an et des broutilles qu'on conçoit et dévellope un nouveau gameplay et qu'on révolutionne le genre, enfin bref qu'on fait quelque chose de bien, d'innovant et qui tient la route ! Y a qu'a regarder RTC 2, qu'apporte-t-il de plus au 1 à part la possibilité de construction verticale, des paysages, et quelques manèges en plus ? Rien. Pas ou très peu de nouvelles musiques qu'on peu à peine personnaliser, les modes de constructions sont globalement les mêmes, pas d'effets pour les coasters - genre fumée ou éclaboussure - ou les trains fantômes - à part peut-être les flammes ou les jets d'eaux, pas de feux d'artifices... Le jeu entier repose sur RCT dévellopé 4 ans plus tôt et ça c'est décevant. Et faut se l'avouer, si on continue d'y jouer aujourd'hui, c'est parce qu'il y a des mecs sur le net qui crééent de nouveux thèmes ou de nouvelles attractions - p'tit clein d'oeil à Amazing Earl... - Donc reprendre ce qui a déjà était fait, ok, reprendre la vue en 2D isométriques pour réintégrer les objets et les attractions du 1 et du 2 (vive l'originalité !), ok, mais maintenant, et j'espère que ce sera à l'ordre du jour, il faut innover !!! C'est tout ce que j'ai à dire, mais à mon avis c'est mal barré.