Roller coaster 3

Démarré par wolf63, 17 Janvier 2004, 00:40:43

« précédent - suivant »

Uncle Scrooge

#20
Moi je pense qu'on risque une fois de plus d'être (très) déçu... Pour ma part, ils n'ont pas du tout su exploiter le potentiel de RCT2. Ce jeu avait été conçu par Chris sur les bases du premier volet et le peu de tps qu'Info lui à laisser pour le réaliser ne lui a pas permi de beaucoup le développer. Et ça se voit, 2-3 nvx flatrides, p't'être une dizaine de coasters en +, les parcs Six flags - d'ailleurs pas terribles ! - et enfin l'éditeur de scénar. Mais c'est tout !!! Pour une suite c'est vraiment léger. Alors pour le 3 on aura quoi, bon allez, soyons généreux, 25 nv break-dance, 5 nvelle montagnes russes, une cinquantaine de nvx trains - trains chiens, chats, oiseaux (ha ça exise déjà, pardon !), et pourquoi les trains Wacky World tant qu'on y est... Comme le deux qui apportait la possibilité de consruire des bâtiments, et ben le trois on pourra faire nos propres coasters ! Et c'est TOUT. Une fois de +, j'vous l'dis, ça sens le foutage de gueule. On aura les mêmes trucs que le 1, le 2, et des rajouts d'addons pour le 3... ça m'énerve !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

max_didi

Tu est devin ou quoi ?!?
Tu ne peut pas savoir comment sa se passera!
Actuellement aucune info est presente donc ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dropzone

tu parie...chu sur ca sera comme ca...jtrouve ke rct se raproche de + en + de theme parc....avec des maneges irealistes....(comment voulez vous monter ds un oeuf de dinosaur! :lol: )par contre si ils font un top scan ca ca serait bien :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

petit-ours-brun

@ Uncle Sam -> tu n'en sait rien ! Chris Sawyer participe au projet !!! c'est lui qui à crée le premier volet des aventures et rct2 ! pour une raison 'x', il a revendu le jeu à Infogramme ! puis infogramme à fait une fusion avec ATARI

TU N'EN SAIT RIEN !!! pour les fans de rct !!! le passage de rct 1 vers rct2 fût une vrai révolution !!! et vu le décéption et le peu de vente que rct 2 et ses add-on on fait !!! ils ne prendront pas le risque

Pour ceux et celle qui se serait aventuré(e) sur le topics de rctcenter ! Vous verrez que Verlo à posté un communiqué !!! disant que le futur rct allait inclure de nouveaux ride comme le TTD !!!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Uncle Scrooge

#24
Non, t'as raison, j'en sais rien... Mais ce que je peux t'affirmer c'est que c'est pas en 1 an et des broutilles qu'on conçoit et dévellope un nouveau gameplay et qu'on révolutionne le genre, enfin bref qu'on fait quelque chose de bien, d'innovant et qui tient la route ! Y a qu'a regarder RTC 2, qu'apporte-t-il de plus au 1 à part la possibilité de construction verticale, des paysages, et quelques manèges en plus ? Rien. Pas ou très peu de nouvelles musiques qu'on peu à peine personnaliser, les modes de constructions sont globalement les mêmes, pas d'effets pour les coasters - genre fumée ou éclaboussure - ou les trains fantômes - à part peut-être les flammes ou les jets d'eaux, pas de feux d'artifices... Le jeu entier repose sur RCT dévellopé 4 ans plus tôt et ça c'est décevant. Et faut se l'avouer, si on continue d'y jouer aujourd'hui, c'est parce qu'il y a des mecs sur le net qui crééent de nouveux thèmes ou de nouvelles attractions - p'tit clein d'oeil à Amazing Earl... - Donc reprendre ce qui a déjà était fait, ok, reprendre la vue en 2D isométriques pour réintégrer les objets et les attractions du 1 et du 2 (vive l'originalité !), ok, mais maintenant, et j'espère que ce sera à l'ordre du jour, il faut innover !!! C'est tout ce que j'ai à dire, mais à mon avis c'est mal barré.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Laurent_912

ouais si c en 3D c bien mais il faudra un ordinateur plus oerformant pour lutiliser par contre moi je reve un peu mais il y aura peut etre un mode nui t avec des hotels une option popur faire des feux dartifice enfin non je reve de trop la non keske vous en pensez vous ? mais c vré que si il y aurai ca serai bcp mieux !!!!!!!!!!!!!!!!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DTox

en tous cas moi jdit vivment des screens qu'on voit ske çà va donner un RCT3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mon parc rct3: Disneyland Millenium City

alouix

il ne faut pas oublier que rct n a pas été créé pour les fans de parcs d attraction.
vous penssez bien que le jeune qui n y connait connais au prcs s en balance
pas mal de savoir si son attraction en oeuf de dinosaure est réaliste ou pas....
moi je trouve que la vue de rct est tres bien et perso j aime pas tro le 3d, comme
certain l ont dit ca ce rapprocherait trop de theme park. par contre ils pourrait
rendre le jeu plus realiste comme ds simcity4 pour le paysage qui, par rapport
a simcity3000 est fantastique... quand a la gestion de jeu moi je l aime bien
comme elle est. evidemment il y aurait beaucoup de nouveau ride a rajouter
avec toute les nouveautées qui sont sorties et des flatrides parceque sur ce
niveau ils se sont pas foulés, heureusement que certains les font eux-meme(...)
pour qu on puissent en profiter.

et puis si le 3 vous plais pas y a qu'a pas l acheter :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NaiRolF

Bon bah moi je ne me réjouis pas du tout... j'ai su tirer les lecons des add ons. C'est d'ailleurs drole comme les topics se ressemblent: tout le monde espere et puis apres tout le monde est decu...alors j'ai trouvé la solution, franchement je n'espère plus rien de RCT...Et puis s'ils ne mettent pas de nouveaux graphismes, je vois pas du tout ce qu'ils vont faire ?  Aaaah bah si, comme d'habitude, ils vont nous ajouter des attractions completement idiotes, des milliards de décors a deux balles dont tout le monde se fout et ils vont nous vendre ca 50
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Uncle Scrooge

Ben pour la vision nocturne, il faut bien voir que RollerCoaster se veut un jeu de gestion pas trop complexe ou d'un clic on construit une attraction... Alors imaginez le truc s'ils intègrent la nuit - ce qui serait géant, je dis pas le contraire - avec l'alternance du jour, ça ferait des journées relativement longues... et ils faudraient revoir tout le mode de construction car d'un clic faire apparaître un manège, c'est plus très réaliste avec ce mode temporelle. Mais si on se dirige à présent vers une gestion à la Beach Life, où on a nos propres ouvriers qui construisent les attractions, donc nous on ne place que les chantiers, et les coasters (avec les grues et tt ça) ; avec des hotels pour acceuillir tt le p'tit monde, les attrac. qui restent ouvertes toutes la nuit, le people qui va se coucher vers 4 heures du mat', et c'est là que la maintenance intervient pour nettoyer le parc... Alors là, mais alors là j'peux vous dire qu'on aura un p***** de jeu. Mais sinon...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions