[Universal] Acquisition de la licence du Seigneur des Anneaux

Démarré par Kingofcoaster, 04 Janvier 2013, 17:06:30

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Selon Micechat, Universal serait en train de négocier les droits de la licence de la Terre Du Milieu (donc du Seigneur des Anneaux, pour ceux qui comme moi n'ont jamais vu un des films de la trilogie... je sais, c'est honteux...) afin de donner vie à cet univers dans ses parcs à travers des attractions...  :o



Après le land Harry Potter (dont la deuxième partie est en construction en Floride), Universal projetterait-il de taper à nouveau un grand coup dans l'univers des parcs à thèmes avec cette franchise mythique ?  8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Coasterman

J'ai pas mal de doutes concernant la concrétisation d'une éventuel négociation car si mes souvenirs sont bon je pense avoir lu que le fils de tolkien qui comme beaucoup le savent est peu content des adaptations des livres. Résultat avec son avocat ils ont tentés pas mal de choses notamment au niveau des droits dérivés et il me semblait donc qu'il avait obtenu gain de cause quant a un éventuel parc sur le thème. Je peux me tromper mais si c'est bien vrai je doute de l'obtention d'un accord surtout que le monsieur manque pas d'argent et est très attaché à l'
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Pas faux Steve, sauf que l'article de Micechat dit aussi ceci, ce qui laisse une lueur d'espoir ;) :

CitationIn fact, Rowling seems to have even had a hand in convincing the Tolkien family that Universal Creative was the way to bring Middle Earth to life.

Autrement dit, JK Rowling, très satisfaite par le succès et l'adaptation du land d'Harry Potter, aiderait les équipes d'Universal à convaincre la famille Tolkien qu'Universal serait LE groupe capable d'amener La Terre du Milieu à la vie :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Coasterman

Je serais le plus heureux des hommes si c'était le cas  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions