[SeaWorld San Diego] Nouveauté 2019 : Tidal Twister (Skywarp Horizons)

Démarré par Wonder World, 12 Octobre 2018, 21:56:00

« précédent - suivant »

Wonder World

Le parc SeaWorld de San Diego en Californie disposera la saison prochaine une nouvelle attraction familiale à sensations en première mondiale.



Dénommé Tidal Twister, il s'agit du premier exemplaire de Skywarp Horizons. Une attraction à mi-chemin entre flat ride et roller coaster développé par la toute jeune société Skyline Attractions. Le Skywarp Horizons est une variante à l'horizontal du Skywarp, dont le premier exemplaire a ouvert cette année à Six Flags Discovery Kingdom avec Harley Quinn Crazy Coaster.

L'attraction se présente en un parcours très compact en forme de huit avec une inversion, de 88 mètres de long et 9 mètres de haut. Parcouru par un double train auto propulsé de 2x16 passagers avec des assises forward & backward. La vitesse annoncée est de 48 km/h. L'ouverture de Tidal Twister est annoncée pour le mois de mai 2019.



Aperçu maquette à l'IAAPA:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Dim7303

Sur le papier pourquoi pas, mais dans la réalité c'est pas possible en 2018 de sortir ça !
1) Embarquement : j'imagine même pas la galère pour s'installer dans le train alors qu'il est incliné.
2) La maintenance : vous imaginez le nombre de roues a changer et l'accessibilité a ces roues.

Après je suis surpris par le "autopropulsé" car si je me rappelle bien sûr Harley Quinn il y a des pneus de propulsion intégrés aux rails.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Quand je dis "autopropulsé", je m'exprime mal  :-X Je suppose aussi que comme sur Harley Quinn il sera propulsé par des roues de frictions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

LMP71

C'est bien le même constructeur qui travaille depuis, je ne sais pas combien de temps sur le nouveau coaster de Ferrari World ?
Pour ma part, intérêt 0 !

En même temps c'est un "coaster" pour Seaworld San Antonio qui ressemble un peut à Six Flags Mexico, le petit frère pauvre du groupe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

maleos154

Voici une petite image des trains de la future attraction exposé aujourd'hui à l' IAAPA


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Au début, on essaye de rester sérieux
Pendant la montée, on observe avec excitation
En haut, on sent la pression monter
Et puis vient le moment pour lequel on fait tant de kilomètres, on savoure

Dim7303

J'aime bien les couleurs, surtout les rails violet, mais alors ces harnais ! J'ai mal rien que de les voir ...

Et puis je reste toujours dubitatif sur ce genre de ride pour un parc de cette taille !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

C'est vrai que niveau débit ça va pas être la joie.
C'est quand même plus un flat ride qu'un coaster ce machin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions