Layout 3D du Junior Coaster de Bobbejaanland (2004) + vidéo!

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 13 Janvier 2003, 00:59:01

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

Vekoma Rides a diffusé sur son site officiel de nouvelle informations à propos du Junior Coaster qui ouvrira en 2004. Tout d\'abord le site nous confirme la longueur du ride: 435 mètres, les tailles minimales et maximales des passagers (de 95 cm à 2,05 m) mais aussi que le coaster recevra des freins magnétiques, que les deux trains seront customised (décoré) et équipé de lapbar individuelle ! Le coaster sera construit le long du lac non loin du bâtiment Kinderland

et voici le layout en 3D



Par contre moi je sais toujours pas si ça va être construit en face de Kinderland ou à la gauche de celui-ci ! Quelqu\'un peut m\'aider sur ce point ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SphinX

Sais pas..mais c\'est un Rollerskater comme celui de Plopsaland c\'est ça?
En tout cas le circuit est bien différent, je dirais même plus grand...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Tant que ça freine mieux que ça ne pousse à DLP...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

CitationTant que ça freine mieux que ça ne pousse à DLP...

De quel coaster tu parles??? :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

le BTM : c\'est un système magnétique pour le démarage des trains en gare, ça se traine, et quand ils sont vides, pour repartir au dépot souvent y\'a un CM qui pousse le train pour l\'aider ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ce coaster plaira a ceux qui sont en manque de sensation...
non, ça a l\'air plutot sympa                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Arf,je vois en plus qu\'ils ont l\'intention de le faire passer au dessus du Monorail...attention pas trop près ou on n\'aura plus besoin de se payer coiffeur :mrgreen:
sur le site ils disent \"Close to Kinderland\", mais sans plus de précision...

edit: à propos du BTM, encore heureux qu\'ils ne le poussent pas le long du trajet ! :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

j\'avais pas lu quelque part qu\'il y aurait une partie \"entunnelisée\" ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Francois -ParkFunWorld-

alors je ne sais pas si il ressemblera à celui de Plopsaland, à mon avis oui car c\'est le même type de coaster, quoique celui-ci sera custom et présentera donc sans doute des élements uniques, voir un nouveau type de junior coaster ! On verra bien

Pour le tunnel, je me souviens pas trop et visiblement c\'est le monorail qu\'ils vont couvrir à deux endroits ! D\'ailleur ce sera près du Kinderland mais je ne sais pas si ce sera en face, à la gauche ou à la droite !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Ambydupuis

ah !
je me souviens d\'ou qu\'il vient le tunnel !

en fait des infos etaient dispo depuis tres longtemps sur le forum themep.... (non pas de pub pour eux ! bouh les vilains qui font l\'incrust sur nos photos et qui se barrent avec !)

enfin bref, ce forum etant vlaams, neerlandais de chez vache a lait, j\'eus du interpreter une bonne partie de ces mots ressemblant a s\'y meprendre a rien du tout... mon cerveau a donc du se balader un pti peu trop dans son coin \"imagination fertile\" et hop vla t\'y pas que j\'y mettrais dans un tunnel et zou vla que ce sera le premier strata-coaster de Belgique et zou qu\'il offrira les sensations d\'une machine a laver programmée sur \"essorage\"...

bref... le probleme doit etre du cote de chez moi...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !