fêter son anniv à dlp

Démarré par sebastienkfr, 18 Février 2004, 12:01:36

« précédent - suivant »

sebastienkfr

slt à tous!
Quelqu'un a t'il déjà fêter son anniverssaire a disneyland?
Pour mes 19 ans, j'aimerai bien le faire avec toute ma famille. Peut t-on réserver un coin tranquille dans un resto? Mickey vient-il seulement pour les enfants? Prépare t-il un G
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

#1
Dans tous les restaurants avec service à table (Auberge de Cendrillon, Blue Lagoon, Café Mickey...) tu peux demander un gateau d'anniversaire.

CitationCélébrez votre anniversaire en notre compagnie et commandez votre gâteau au chocolat en début de repas !
( Pour 4 à 8 personnes ) 22.00
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

ok merci pour les renseignements.
c'est pas chère 22euros. Y a t-il les bougies avec?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

leguig

il y a 2 ou 3 bougies et parfois, une décoration
22 euros c'est assez cher pour un gateau glacé au chocolat ( si c'est toujours le même ? )
Ce n'est pas Mickey qui fait le gateau  :rolleyes:
Mickey et tous les characters suivent un planing ( le CM qui "fait" Mickey peut travailler tard le lundi, donc être absent le mardi midi.... ( chat de chester doit être plus au courant que moi ) en clair : aucune garantie d'avoir tel ou tel personnage à ta table.
Tu peux réserver ta table dans n'importe quel resto avec service à table mais aucune garantie relative à une table bien précise.
Bon anniversaire !


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

#4
C'est une vraie loterie !

J'ai vu des anniversaires aussi miteux que grandioses.

Généralement à midi dans les restos "normaux", c'est à déconseiller !
On vous apporte un gâteau avec trois CM qui chantent et tapent dans leurs mains et basta !
C'est ce que j'appelle miteux.

Puis il y a les restos avec persos comme par ex. Le Lucky Nuggets.
Alors là, on a droit aux persos et aux CM mais le nombre de persos change beaucoup.

Enfin, il y a le soir. Là je conseille le Salon Inventions du DLH.
Mais même là, j'ai vu des anniversaires miteux: 1 souris de Cendrillon et le pingouin de Mary Poppins comme seule ambiance...

Par contre j'ai aussi vu et même vécu une vraie merveille: une demi-douzaine de CM qui dansent et qui frappent dans leurs mains, Mickey, Minnie, Tic et Tac, Pluto, Tigrou et Bourriquet, Goofy, tous réunis autour de la même table avec le gâteau !!!

Et puis, il y a la musique qui est géniale de toute manière...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

pat

#5
Infos officielles disponibles sur le site de DLRP


Joyeux Anniversaire avec des Personnages Disney

C
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

antoinej8

J'ai vu deux anniversaires au Café Mickey dimanche soir (vers 21h30), à chaque fois tous les personnages du restaurant sont venus plus quelques serveurs.

Quand je partais un autre anniversaire avait lieu au rez-de-chaussé et un ou plusieurs serveurs du 1er étage descendai(en)t pour le fêter en plus des serveurs du rez-de-chaussé (vers 22h20, ils étaient moins occupés que plus tôt dans la soirée).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

sebastienkfr

Si j'ais bien compris, pour avoir les persos disneys qui viennent, il faut prendre la formule a 18 euros par personne, au plaza garden.
Si on va a la grange au fond de frontierland pour prendre 8 menues a 10 euros + 22euros le gâteau, je n'aurais que la serveuse et le cuisiniers, qui viendront me faire la bise? :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

On ne nous demandais pas d'aller à tel ou tel endroit pour un anniversaire. ça dépend où il y a des sets dans les restos (à savoir Pizza Planet, Café Mickey, Plaza Garden, le resto de Frontierland (dont je ne me souviens plus du nom lol).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

#9
Oui, c'est bien ça.

Les persos ne sont que là où ils sont de toutes façons.

Donc, si tu veux plus que la serveuse ou le serveur, tu dois choisir un resto avec persos selon la lsite que t'a donnée le Chat:

Pizza Planet, Café Mickey, Plaza Garden, le Lucky Nugget (dixit le Chat: le resto de Frontierland (dont je ne me souviens plus du nom lol ).

A cela tu ajoutes encore le Salon Inventions du DLH et tu dois avoir fait le tour... car il n'y a pas de restos à persos dans les autres hôtels.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925