Walibi Lorraine - original...

Démarré par Anthony, 29 Janvier 2003, 20:33:54

« précédent - suivant »

SphinX

Bon, on s\'écarte un peu du sujet là (pas passionnant, faut l\'avouer...)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Oui, revenons sur WALIBI LO qui a changé le nom des attractions  :lol:
C\'est normal que tous les noms aient changés, au fait c\'etait un peu c** comme sujet non ? (dsl anthony mais bon)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

si tu trouves le sujet con, tu le quittes, tu vas faire un tour en trotinette et tu ne reviens pas lire la suite ! Moi justement je trouve ça une bonne info, c\'est la preuve que tout va disparaitre en 2003, alors qu\'on aurait pu croire que les Schtrompf allait encore rester un petit peu !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

SphinX

Comme on dit pour les soldes:
Citationtout va disparaitre en 2003
:mrgreen:

edit: jcrois que tu l\'as vexée :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

1) l\'an passé si je ne me trompe pas l\'adresse email du parc commencait par walibi-lo alors il fallait bien se douter que le parc aller changer de nom! pour passer en Walibi lorraine

2) Qd six flags belgium a repri tout le groupe walibi, ils ont changé pas mal de trucs à walibi wavre, supression des personnages Tintin du parc, ... changement de noms d\' attractions, supression de mes attractions sur les quels j\'ai fait mes premiers pas. Et alors, est ce que je me suis lamentée parce que tous avaient changé? Non!

3) C\'est pas anthony qui va faire revenir les smurfs dans le parc alors que les stroumpfs c\'est FINI.

Et pour finir , j\'ai dis que je trouvait ce message con parce quil fallait bien sans douter que le noms des attractions allaient changer.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

La suppression de Tintin n\'a rien à voir avec l\'arrivée de Six Flags, il commençait déjà à disparaitre du parc avant et c\'est dû aux problèmes donnés par les héritiers d\'Hergé.

L\'adresse e-mail de Walibi Schtroumpf c\'était walibilo depuis plus longtemps que l\'année dernière (ça doit faire au moins 3 ans).
Pour info en 1991 j\'ai été à Walibi Schtroumpf avec une entrée gratuite gagnée dans un supermarché belge (Delhaize) et il était mis sur le billet d\'entrée \"Walibi Lorraine\" car Walibi avait envisagé de ne pas garder les schtroumpfs pour rouvrir le parc en 1991 (première saison sous le groupe Walibi), mais finalement les shtroumpfs sont restés.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citation) C\'est pas anthony qui va faire revenir les smurfs dans le parc alors que les stroumpfs c\'est FINI.  

Et pour finir , j\'ai dis que je trouvait ce message con parce quil fallait bien sans douter que le noms des attractions allaient changer.

t\'a vraiment rien compris, je savais comme tout le monde que les noms allaient changé, là n\'est pas le but de ce topic, je dis quel sont ces nouveaux noms ce qui est completement différent !

et puis comme le dit François si ce topic ne vous intersse pas, ignoré le, point , pas la peine de faire tant d\'histoires, si WL ne vont interresse pas et bien tant mieux pour vous mais respectez les mesages qui parle de ce parc, c\'est le principe du respect mais comme ici très peu en on, à l\'avenir pour rester informé sur WL ( si ça intresse quelqun ) ça sera sur mon site, là ça génera personne                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

DrJeckill

En connaissant SF ils vont dire que ce seront des nouvelles attractions. :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

anthonny, on critique po tes topics informatifs sur WL, bien au contraire,
ce sont tes \"plaintes\" a chaque topic qui commencent a gonfler.
Je continuerais a lire tes topics sur WL car ils sont intéressant point de vue info, mais y en a marre de tjs lire tes plaintes qui y sont tjs accrochées.

Et ca c triste                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationanthonny, on critique po tes topics informatifs sur WL, bien au contraire

ha bon ? pourtant :



CitationTes chiant à tjr râlé pour des conneries.....c pas le nom qui fait l\'attraction

Citationahahahahahahahahahahahahahahahah  

non mais, vous êtes lamentable les mecs.  
franchement je vous plainds  

CitationDonc en gros, arrête de te lamenter, de te plaindre, on est au courant de ton point de vue, un topic comme celui-ci y en marre

CitationOui, revenons sur WALIBI LO qui a changé le nom des attractions  
C\'est normal que tous les noms aient changés, au fait c\'etait un peu c** comme sujet non ?

CitationEt pour finir , j\'ai dis que je trouvait ce message con parce quil fallait bien sans douter que le noms des attractions allaient changer.

voilà, donc à l\'avenir j\'éviterais de posté des messages de WL sur ce forum puisque que dès que je parle de ce parc on me critique ( et arrete John ce topic si tu le reli bien surtout mon premier message, je l\'ai pas  écrit dans le but de critiqué SF ).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO