My Travel's Explorer Club Hotel

Démarré par Simon-PARKOTHEK-, 22 Août 2005, 12:17:57

« précédent - suivant »

Simon-PARKOTHEK-

Bonjour à tous,

Est-ce que quelques uns d'entre vous ont déjà dormi au My Travel's Explorer Club Hotel ? Quelle est votre opinion là-dessus ? Rapport qualité-prix ? Thématisation ?

Merci beaucoup !

Simon
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Je n'y suis jamais allé car il est beaucoup plus cher que l'Holiday Inn juste à côté, même dans une chambre de 6 :( Si tu cherches la qualité/prix, je te conseille vivement l'Holiday Inn, la qualité des chambres est irréprochable, il y a une piscine couverte, les navettes vers les parcs, etc.

Néanmoins, je suis curieux, donc si quelqu'un a déjà été au My Travel's Explorer Club Hotel, j'aimerai également connaitre leur avis !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Kingda Ka

Je n'ai jamais dormis dans l'explorer, mais je l'ai visité et je t'avoue qu il ne me plait pas trop, en plus il est chèr pour un 2 étoiles. Par contre le holiday inn juste a coté est beaucoup mieux, j'y suis allé 3 x déja. je te le recomande. Via leur site web tu peux avoir de très bon tarrifs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad

Je n'ai jamais logé au Travel Explorer, mais j'ai déjà eu l'occasion d'y jeter un oeil.

Question thématisation, rien d'extraordinaire en vue tout comme les hôtels voisins :  Holiday Inn, Moevenpick et Kyriad. Sur ce point, les hôtels Disney sont imbattables. Le Travel Explorer est par contre celui qui possède la plus belle piscine des quatres ( pas de piscine au Kyriad ), particulièrement pour les plus jeunes. Au niveau des chambres je n'en ai aucune idée. Le restaurant principal où est servi le petit déjeuner n'a vraiment aucune personnalité : de type supermarché je dirais  :) . Au total il ne me semble pas d'un bon rapport qualité/prix, c'est le seul parmis les quatre pré-cités qui ne m'attire pas du tout.

J'ai logé l'année dernière au Moevenpick : pas mal mais hors promotion, prix relativement élevé. Un peu en dessous au niveau catégorie tu trouves le Holiday Inn, mais tu peux effectivement dénicher d'excellents prix sur Internet pour cet hôtel. Et finalement le Kyriad, plus simple au niveau des commodités offertes peut parfois se réveler être d'un excellent rapport qualité/prix : j'y ai logé fin juillet dernier pour moins de 83,00 EUR par nuitées buffet petit déjeuner compris pour 4 personnes. Qui dit mieux !  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

antoinej8

J'ai déjà dormi au Travel Explorer et j'en garde un bon souvenir.
La théma est limitée (comme pour tous les hôtels du Val de France) et les chambres sont simples.
Avantage : la piscine.
Le petit-dèj était bon.
J'aime bien l'ambiance de cet hôtel, mais son prix est quand même un poil élevé pour la prestation fournie.
Tout dépend si on arrive à bénéficier d'une promotion ou pas.

L'Holiday Inn est largement au dessus niveau confort et "luxe", on peut avoir des bons tarifs sur le site de Holiday Inn (dans les 80 euros par nuit, hors petit-dèj).

Le Kyriad reste mon préféré : calme, "cosy", confortable, très bon accueil. Et on peut facilement trouver des chambres pour 50 euros la nuit sur Internet (et oui, c'est mieux que 83 :))
Inconvénient : pas de piscine, passage obligé par l'extérieur pour rejoindre la salle de petit-déjeuner.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pam

Pour ma part j'y suis allé en mars dernier...

En effet la thematisation est limitée, mais je trouve que c'est une bonne chose car ce n'est pas surchargé, il y a de l'espace et c'est quand même grand. L'hotel est trés bien entretenu, on y mange bien, les chambres sont aussi trés agréables, et des navettes jusqu'aux parcs ou inversement arrivent tout les 1/4 d'heure. J'ai fait une petite video, contacte moi par Msn et je l'enverrai...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)