Création d'un chat entre membre

Démarré par kikirct3, 05 Mai 2014, 21:29:03

« précédent - suivant »

kikirct3

Bonjour, aujourd'hui je viens proposer une idée que je pense depuis longtemps. Pourquoi pas créer un chat (discussion instantané) entre tous les membres. J'ai eu cette idée car des fois quand il y a aucun nouveau message on peut s'ennuyer, alors qu'avec le chat on pourrait ce raconter des choses (inutiles ou pas) du genre quelle attraction ou quel coaster on a fait aujourd'hui, quel est le prochain parc que l'on va visiter...

Je m'adresse donc aux administrateurs pour savoir si cette idée est réalisable.
Si cette idée à déjà été évoqué dans un autre topic, merci de me le signaler.

Je vous remercie de votre réponse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Il y a souvent la possibilité de mettre une "ChatBox" sur les forums. Je ne suis pas sûr que cela soit adapté à AmeWorld, mais on peut en discuter.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

kikirct3

Citation de: TicTac le 08 Mai 2014, 11:06:23
Il y a souvent la possibilité de mettre une "ChatBox" sur les forums. Je ne suis pas sûr que cela soit adapté à AmeWorld, mais on peut en discuter.
D'accord, merci pour la réponse.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

D@mien

Je remonte ce topic. Pourquoi ce ne serait pas adapté à Ameworld ?
Je trouve au contraire que ce serait une bonne idée. On pourrait discuter des parcs (et d'autres choses) entre membres, à plusieurs, ça pourrait être sympa ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités : Parc Disneyland, Walt Disney Studios, Disney's Magic Kingdom, Disney's Epcot, Europa-Park, Phantasialand, Holiday-Park, Islands of Adventure, Universal Studios, Parc Astérix, Walibi Rhônes Alpes

Parcs visités en février 2016 : Disneyland Park, Disney California Adventure, Six Flags Magic Mountain