[Parc du Bocasse] Nouveautés et aménagements 2019

Démarré par Teddy, 25 Octobre 2018, 20:49:18

« précédent - suivant »

Teddy

Un peu de nouvelles du parc normandqui s'engagera dans sa 53e saison en 2019 !
Les nouveautés arriveront dès votre entrée sur le parc car la place d'entrée du parc accueillera deux nouveaux points de vente dont un nouveau restaurant, le chantier a déjà commencé ! :)



Emplacement du dit restaurant:



Le chantier:



Niveau nouveautés, nul doute que le parc va encore nous sortir un peu de nouveau ride, mais pour l'instant il faudra attendre l'annonce... (A noté qu'il y a eu 25 nouveaux rides depuis 2010)

Mais en tout cas tout porte à croire que nos yeux seront tourné vers le Train de la Mine qui est destiné un autre futur. ;)




friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Dim7303

#1
Le parc continue sur sa lancée pour 2019 avec de gros chantiers et encore des nouveautés !

-Un nouveau restaurant:

CitationPour achever la place d'entrée, le parc se lance dans une nouvelle phase de construction. Un nouveau bâtiment est actuellement construit. Il est composé de trois niveaux, un premier en sous-sol avec des locaux techniques et des locaux pour le personnel. Au premier étage, des bureaux pour la direction du parc et enfin, au rez-de-chaussée le futur plus grand restaurant du parc possèdant 70 couverts en intérieur et une terrasse donnant sur la dernière grosse nouveauté du parc: Splash-O-Saure. Cette salle de restaurant servira de transition entre la place d'entrée et la zone Jurassique, le sens du détail sera évidemment très poussé jusque sur les tables sur lesquelles vous mangerez. Ouverture au printemps 2019.

-Une nouvelle version du train de la mine:

CitationLe Train de la Mine se transforme et devient le Fort d'Odin ! Le coaster se dote de 2 nouveaux bâtiments pour se faire en partie en indoor tout ça dans un thème Vikings. Le chantier avance très vite et de nombreux décors vont encore arriver.

-Un nouveau bateau pirate et un 4e coaster:

CitationNous vous disions tout à l'heure que la zone Pirate allait se séparer de 2 attractions, en fait non, trois attractions vont partir. Le Black Pearl partira avec Aladin vers l'Auvergne, il sera remplacé par un ensemble de thématisation afin de pousser l'immersion au maximum dans cette zone.
Mais, bonne nouvelle ! Son grand frère arrivera au fond de la zone avec une capacité plus importante et des sensations plus fortes. Du haut de ses 14m il emmènera, dès avril, 42 personnes par tour et 1175 par heure.

Pour accompagner tout cela quoi de mieux qu'un coaster ? Toujours dans cette zone pirate, un mini coaster accessible dès 90cm débarquera afin d'hisser 14 passagers à 3.3 mètres de haut pour ensuite dévaler un petit parcours de 50m à 20km/h !

Merci à Teddy pour nous avoir envoyé toutes ces infos !

Comptez vous y aller faire un tour pour cette saison 2019 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Sacré changement de ce parc, qui veux devenir grand !

En revanche, les attractions partent pour l'Auvergne, mais quel parc ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

Arthuro68

Parc Mirabel ?

Ils disent sur leur site Internet "On vous attend avec plein de nouvelles attractions".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

Jcvdaurelien

C'est quoi le coester de prévue au fond avec le bateau pirate svp ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

#5
Allez j'offre les photos, le Fort d'Odin:





Le nouveau restaurant:




L'espace avec les deux nouveautés:





Sinon il y avait déjà un topic: https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=50351.0

Edit Dim7303 : les deux sujets ont été fusionnés !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Une impressionnante fosse a été creusée sur l'emplacement du bateau pirate, la nouvelle zone commence à se dessiner. ;)




Les murs montent sur le Fort d'Odin:




Le terrain est maintenant bien dégagé sur l'emplacement du futur coaster du parc:



Le terrain du Black Pearl est dégagé pour laisser place à de nouveaux décors prochainement :



La pose de la façade du nouveau restaurant se poursuit, à l'intérieur l'isolation est entrain d'être posée, le chantier va s'accélérer très prochainement:






Ouvert en 2016 et construit par Zamperla, le Rocking Tug sera déplacé en 2019 au pied du Los Rapidos pour laisser un peu plus d'espace au fond du parc avec l'arrivée des deux nouveautés 2019:




Plus de photos sur le forum de Bocasse Forum Fans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

momo76

Vraiment sympa j'aime vraiment bien le changement de la zone Pirate.
Pour Fort d'Odin c'est a voir les effets spéciaux et la fin de théma pour se faire une idée! Le gros bâtiment autour de la spirale me fait pensé à la montagne mine d'or de bagatelle (Soquet) avec les éclairs de lumières, tonnerre et fumée.
(pour les anciens qui se rappellent, je cherche une vidéo )
Le restaurant finalise bien la zone d'entrée et la déco est vraiment jolie. Je me demande si il y aura une terrasse qui donnera sur la fontaine à l'entrée?
Pour la zone Jurassic, la végétation commence a vraiment bien pousser, et j'espère va continuer de compléter la thématisation. Une petite question (Teddy): Pourquoi la tour de l'ascenseur du Splash-o-saure n'a pas été finit de peindre?
Sinon j'adore vraiment les efforts du parc, qui a beaucoup investi dans de nombreuses attractions, décors , restaurant ou service. Et surtout de plus en plus de cohérence dans la thématisation .
Si Le Bocasse avait eu le budget de Spirou, ils en auraient fait un mini Disney  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

momo76

Citation de: BaggyWorld le 17 Février 2019, 12:50:07
Citation de: momo76 le 17 Février 2019, 12:18:18
(pour les anciens qui se rappellent, je cherche une vidéo )


https://youtu.be/Yu4akeXwozg?t=200

A 2 minutes pile.
Merci! Baggy! Ca me rappelle beaucoup de souvenirs, le vautour à qui on pouvait mettre une claque pour le faire tourner, le mineur en bas avec son âne qui veut pas avancer, le passage dans la montagne avec les effets spéciaux, le passage dans l'eau ou l'on pouvait éclabousser les autres! Pour moi c'était une attraction vraiment en avance sur son temps et qui est  l'ancêtre de Big Thunder  Mountain! Soquet était le constructeur du ride mais qui a fait le concept art et la théma?
En tout cas j'espère que Fort d'Odin reprendra un peu le même concept!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions