l'avenir des 4th ?

Démarré par lekgolo, 16 Septembre 2005, 21:22:15

« précédent - suivant »

lekgolo

desoler au futur je m'apppliquerait.

Sio

Trop marrent le petit coaster  :laughing:  :lol: ca tiendrais peu-être dans mon jardin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

M77

Personellement je rêve d'une combinaison entre Ultratwister Togo et 4th Dimention Arrow , mais c'est qu'un rêve ...

Arrooooow :wub: ...

Enfin , si le débit de X est merd**** c'est peut être a cause de Six Flags (qui ne met qu'un seul train) et de ses enployés tres motivés (ironique bien sur) ...

Quand au catapultage , j'y crois pas trop , logiquement on sera catapulté en arriere ... le Sky Dive me convient déjà ... enfin je pense que même si X est une tres bonne machine a gerber , elle n'exploite que 10 % du potentiel 4th Dimention , nous verrons (je l'espere) la version Nippone
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

#13
et bien si c'est le cas j'en veux egalement un chez moi !!
sinon sio regarde cela (sauf si tu 'la deja vu)

tu croi que cela tiendrait egalement ?
et pour M77 j'espere que la rumeur d'un 4th en angleterre et en espagne n'est pas fausse

M77

#14
4th Dimention en Angleterre , mais dans quel parc .

Je pense surtout a BPE (Blackpool Pleasure Beach)

Un 4th Dimention prend beaucoup d'espace , Alton Towers n'en a pas assez pour un coaster de cet envergure .

Thorpe Park n'aura pas de nouveautés depassant la hauteur de Nemesis Inferno (vu ce qu'est un 4th Dimention...)

Enfin CWOA est trop familial pour ce genre d'attractions .

Les autres parcs sont trop modestes pour se payer un 4th (prix du X : 20.000.000 USD)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

mais quand mem avou que unD ne Angleterre serait gegniale (ou en espagne) car pas besoin de faire des tas et des tas de kilometres pour faire un 4D  

M77

Hum , pour aller en Angleterre , les transports en commun (la voiture , impossible , c'est difficile de rouler a gauche...) comme les voies ferrées , et vu que les chemins de fer Britanniques ont une qualité ... pitoyable pour une puissance comme l'Angleterre ... voila quoi .

L'espagne : 800 KM environ ... enfin c'est déjà mieux que 20000 KM pour SFMM ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#17
:lol:   OUai je le connais lekgolo il est génial, M77 ce n'est pas vrai il ne font pas tourner qu'un seul train ou le joue ou j'y suis allé c'était l'anniversaire du X. Il y avais deux trains plus un dans un hangar (enfin un toit ) qui avait pas de coques. Y'avait que les roues.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

lekgolo

#18
un train de X sans couque , marrant.mais t'a vraiment trop trp de chance d'y etre aller , venard.meme si tu a des probleme je te t'echangerait bien am vie !! enfin non car sinon t'a futur vie srait invivable !!sinon a t'on des images du layout de celui au japon ?ou encor celui en espagne ou en angleterre ??et si , pour aller a black pool pleasur beach ,
vous prenez l'eurostar , et que une fois arrive a londre le reste du voyage vous el faite en bus , si vous vous arretez dans une aire de repo ou il y a un burger king surtout rester dans le car , les aires comme sa degagent une odeur , comment dire ,  horrible pour les narines !!

raziel188

bah non il n'y a aucun layout ou aucunes autres infos sur les probables 4th D. que ce soit au japon ou en europe car il ne s'agit que de rumeur de niveau un (en gros ca ressemble p-ê plus à une spéculation de fan qu'une réelle idée imaginée par le parc) et que, du moins pour l'europe, on n'a vraiment rien d'objectif, ce sont des rumeurs qui ressortent souvent aux alentour de l'inter-saison... Le 4th D. qui était soi-disant prévu pour l'espagne était prévu à port aventura et aurait du être un prototype de B&M... Mais je tiens encore à préciser qu'il n'y a vraiment rien de fondé, et qu'il y a bien 80% des chances pour que ce soit des aneries ;-) (mais j'ajoute que je ne suis pas dutout au courant pour ce qui se passe au japon et donc je ne sais pas si c'est du même gabari)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...