[Bobbejaanland] Nouveauté 2019 : Fury (Triple Launch Coaster Gerstlauer)

Démarré par loganleoni, 27 Février 2018, 12:44:23

« précédent - suivant »

obsidian59

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

Première on-ride :

[facebook]https://www.facebook.com/bobbejaanland/videos/1204074366421314/[/facebook]

Je ne sais pas si c'est parce que c'est un tour de test, mais je trouve ça dommage qu'on ne profite pas de remonter plus haut sur la flèche avant de s'arrêter ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

McFly

C'est vrai que ce serait bête d'avoir construit tout une flèche avec tous ces supports pour qu'au final le train n'atteigne à peine le quart de la hauteur. Cependant, voyant comment le freinage s'effectue en trois temps, cela ne m'étonnerai pas que le premier freinage soit drastiquement réduit d'ici à l'ouverture de l'attraction.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

C'est ouvert  :)



« La disposition des montagnes russes est faite sur mesure. Le point culminant du parcours est à 43 mètres. Nous battons le record des montagnes russes les plus rapides du Benelux avec 106,6 km/h, il y a énormément de surprises le long du parcours et nous dévoilons une première mondiale. Les visiteurs qui le souhaitent peuvent aussi voyager dans la direction arrière », déclare Yves Peeters, le directeur général de Bobbejaanland avec une certaine fierté au sujet de Fury.

La nouvelle attraction Fury est située dans une nouvelle zone thématique de 2 hectares. Les grandes attractions du parc le giant frisbee Sledge Hammer et le coaster Typhoon se trouvent également dans cette zone. Les deux attractions ont fait peau neuve, en harmonie avec le thème principal de Land of Legends. Dans le royaume des eaux se trouve Naisds Waters, une zone de jeux d'eau agréable pour ceux qui préfèrent vivre la montée d'adrénaline à distance.

« Le thème nous a été présenté par Leisure Expert Group. Nous avons trouvé important de restituer les pierres angulaires de Bobbejaanland telles que la nature et l'aventure à la zone et d'apporter quelque chose de complètement contemporain en même temps. Dans le Land of Legends, les 4 éléments de la nature sont surveillés par le Guardian of Elements. Les forces maléfiques attaquent l'empire, c'est pourquoi le Guardian doit faire appel à nos invités pour l'aider à lutter », déclare Peggy Verelst, Directeur Commercial et Créatif.

Toutes ces innovations constituent l'investissement le plus important dans le parc. Yves Peeters : « Nous sommes extrêmement motivés pour réaliser la croissance prévue par cet investissement. La nouvelle zone a tout ce qu'il faut pour réussir. »



En marche arrière:



Avec Bobbejaanland
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

SphinX

Fait dimanche 23 deux fois entre 10h et 11h (avant première abonnés), le coaster et Lands of Legend étaient privatisés de 9h à 12h.
Le coaster est très sympa dans son genre, surtout le troisème launch qui m'a bien collé à mon siège. Airtimes présents, dont un sur la première bosse. Pour le choix du sens, il y a deux flèches sur le dessus de la lapbar qui clignotent, vous appuyez sur celle de votre choix et le choix est validée au moment ou elle s'arrête de clignoter. Vous connaissez votre choix au moment ou le train est sur la plateforme rotative du rail de lancement. Pour le sens que vous voulez, faudra vous entendre avec les autres passagers. :p
Niveau déco, même si c'est bien mieux que dans certains coins de Bob, ça reste sommaire, mais mention tout de même à l'aire de jeux aquatiques à gauche de Fury, qui réutilise les fosses des deux petites attractions précédentes, et qui a cartonné toute la journée -faisait chaud pffff.

Deux bémols à ce tableau: 1/ un seul train présent sur le parcours, apparemment un deuxième est prévu pour le load/unload pendant le tour du premier. On espère, parce que je n'ose penser aux files cet été, surtout que niveau ombre, c'est moyen.
2/ Pas de single rider vue ce dimanche. Les 3 employés présents -je ne compte pas les techniciens et le DG du parc vus ce jour- se démènent pour remplir le train, mais je pense qu'une single aurait été utile ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

@Sphinx, tu l'as fait les 2 fois en avant ? Est-ce que tu as vu des départs se faire en marche arrière ? Et question bonus, est-ce que le truc des flèches est vraiment compréhensible, où des gens peuvent appuyer sur marche arrière sans s'en comprendre ?

Ça m'intrigue beaucoup sur le "en pratique", qu'est-ce que ça donner... Et quid des égalités !  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

walivince

#97
Salut à tous??

Je suis youtubeur belge et j ai réaliser un vlog en partenariat avec Bobbejaanland pour l ouverture de leur nouvelle attraction. voici la video :

Bon visionnage ???



EDIT MODO: Merci d'éviter de copier/coller aveuglément votre promo d'un forum à l'autre, sans vous relire.... 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Citation de: jonathan le 28 Juin 2019, 12:40:03
@Sphinx, tu l'as fait les 2 fois en avant ? Est-ce que tu as vu des départs se faire en marche arrière ? Et question bonus, est-ce que le truc des flèches est vraiment compréhensible, où des gens peuvent appuyer sur marche arrière sans s'en comprendre ?

Ça m'intrigue beaucoup sur le "en pratique", qu'est-ce que ça donner... Et quid des égalités !  :D
Salut alors, oui mes deux tours se sont passés en avant (après entente avec les autres passagers, et Elise avait un peu peur de la marche arrière). Pour le quota, je dirais 1 tour en arrière pour 5/6 en avant ce jour-là. Pour les flèches,  de mémoire je n'ai pas vu de panneau explicatif ce premier jour, et je me demande si tous les visiteurs étaient au courant de ce truc (ça a été mentionné par le parc sur les réseaux en tout cas). En cas d'égalité de votes, c'est la machine qui choisira.

Note en passant: Elise avait un peu la trouille mais excitée quand même à l'idée de faire cette machine -en first row dès le premier tour en plus), par contre le gosse au deuxième rang derrière nous qui devait avoir 2 ans de plus qu'elle était littéralement en larmes avant même le premier launch ! (papa fier :p )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Merci Sphinx pour ton retour sur tous ces points. :) Oui tu peux être fier, tu lui as bien donné le gène ! :D

Après emmener pour son anniversaire un Vegan à DLP mais au Steakhouse, après infliger 10 tours de Carnaval Festival d'affilés comme gage, on tient un nouveau supplice... Emmener sur Fury ton pote qui déteste prendre le TGV en marche arrière, ne pas lui expliquer le concept, et que tout le monde vote pour le mode backward. XD
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions