[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

AlexHL

Citation de: Romain9866 le 08 Février 2018, 16:32:10
Les premiers travaux pour la première phase du plan d'investissement font envies, le coaster à l'air plutôt sympa, et la zone "Kon-Tiki" aussi.
Ce que j'adore dans le travail de Julien Bertevas c'est ces petites touches d'humour, ce côté à la fois un peu cartoon et réalité, la seule chose d'on j'ai peur c'est le manque de végétation dans la zone, ce n'est pas en quelques semaines que tout va pousser.

Ce n'est pas plutôt Fabien MANUEL le designer des nouveaux univers à Walibi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

loganleoni

Citation de: AlexHL le 08 Février 2018, 18:41:14
Ce n'est pas plutôt Fabien MANUEL le designer des nouveaux univers à Walibi ?

En réalité, Fabien Manuel et Julien Bertevas travaillent tout les deux pour ce plan d'investissement.

Julien Bertevas pour la thématisation générale de la zone Tiki - Afrique, ainsi qu'une partie de la zone Explorer Adventure...

Fabien Manuel pour la zone New Orléans, le restaurant qui va avec et la nouvelle entrée du parc.

Ils sont tout deux designers pour la CDA donc je pense que c'est un travail d'équipe.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Double post, de nouveaux détails du chantier arrive demain et le nom du nouveau Coaster y sera dévoilé lors de la conférence de presse  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

Citation de: loganleoni le 14 Février 2018, 12:10:24
Double post, de nouveaux détails du chantier arrive demain et le nom du nouveau Coaster y sera dévoilé lors de la conférence de presse  ;D
Des infos sur la conférence? C'est à quelle heure et est-ce accessible au public? (j'y passerais bien si quelqu'un me choppe un accès pour AmeWorld ;) )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: FrAdDes infos sur la conférence? C'est à quelle heure et est-ce accessible au public? (j'y passerais bien si quelqu'un me choppe un accès pour AmeWorld ;) )

C'est gentil de proposer, hélas il semble que le parc nous a oubliés. ;) Ce n'est pas grave, on suivra ça par ailleurs.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni



La conférence est uniquement sur invitation et il faut' donner son nom avant d'y aller. Faisant partie d'en Parkfan Explorer, nous avons reçu l'invitation par e-mail donc je ne pense pas qu'on puisse y aller sans.  :-X et sinon c'est vers 10h
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: loganleoni le 14 Février 2018, 15:31:49
La conférence est uniquement sur invitation et il faut' donner son nom avant d'y aller. Faisant partie d'en Parkfan Explorer, nous avons reçu l'invitation par e-mail donc je ne pense pas qu'on puisse y aller sans.  :-X et sinon c'est vers 10h

Du coup, ce serait possible de mettre un CR ici ou un lien depuis le forum qui nous rapporte les points marquants si tu y participes ?

Ah et merci de l'info concernant les designers, je ne savais pas que M. Bertevas continuait à travailler sur des projets CDA. Quand on lit l'interview de M. Manuel sur son travail et sa joie de collaborer avec Bertevas lors de précédents projets, on ne peut être que ravis de voir les deux plancher sur la nouvelle optique des parcs Walibi !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Nous y sommes aussi pour Coasters World (on avait demandé une visite de chantier précédemment au parc, d'où l'invitation) et on fait actuellement un petit live sur Facebook, pour ceux que ça intéresse...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !