Des nouvelles d'Universal Krefeld ?

Démarré par Frollo, 27 Janvier 2003, 16:28:28

« précédent - suivant »

Frollo

Ben oui quoi ! on en parle plus !  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

tient, euh soit je sais meme aps de quoi tu parles, soit je sais et dans ce cas on en a parlé y\'a pas longtemps et le projet avais avancé un peu                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier

ben faut se documenter sur le net gugus,... si tout le monde attend que les infos apparaissent sur le forum, ... hum, y en aura vite plu... a quoi ca sert 3membres qui postent des infos, et le reste qui analyse et décortique  :lol:


=> Vivendi-universal a juske fin mars pour décider koi....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ouai, donc c\'est in ce a quoi je pensais :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions