Bocasse , le parc non prévu

Démarré par Olivieruto, 16 Septembre 2009, 15:15:06

« précédent - suivant »

Olivieruto

Oui , ok , il n'a pas été prévu , puisque j'ai publié mon carnet dans un camion dont le propriétaire se trouve à 10km du parc du bocasse , donc j'y suis allé !
Thème : abeilles !

On commence avec appiland , un dark ride ! Jolie et sympatique sur les abeilles justement !

Colorad'eau : sympa court , mais mouillant quand on passe sous les structures !

Train de la mine : premier nouveau crédit ! Soquet ! Mon premier soquet , pas mal , c'était bien !

Speedy Gonzalès : 2ème et dernier crédit : pour les petit sympa !

Sky tower : une petite tour : synaptique (14 mètres environs) et 6descentes à chaque tour !

On mangé , vu que le cuisinier semblait pas pressé , je me suis la Sky tower une nouvelle fois !(on mangé devant la sky tower)

Sky tower , le retour !

Viking : bateau pirate (j'était aux extrémités) sympa !

Tournicauto : type tasse , j'adore ça !

CanCan : type chenille (non pas le coaster) , sympa vitesse max en arrière !

4DAventure : trop court ! C'est pour sensbilisé , les gens à ,la faune et à la flaure !

piste de luge : rigolo , mais extrement court !

Puis je me suis refait plusieurs les mêmes attractions (dont 8fois le train en tous , et 4 fois la sky tower dont la dernière fois c'était juste avant de partir !

Sympatique , mais merci le camion et mon carnet !    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

#1
Citation de: Olivieruto
Oui , ok , il n'a pas été prévu , puisque j'ai publié mon carnet dans un camion dont le propriétaire se trouve à 10km du parc du bocasse , donc j'y suis allé !...Sympatique , mais merci le camion et mon carnet !
J'ai pas compris l'histoire du camion et du carnet
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Olivieruto

#2
Citation de: tralala02
J'ai pas compris l'histoire du camion et du carnet
Tous simplement que je suis au collège , et j'ai un carnet que je dois toujours avoir ! Mais je l'ai oublié dans le camion d'une personne qui est venu chez moi ! Donc je suis allé , le chercher , et en suplément 2 crédits puisque que le propriétaire du camion , habite à 5minutes du parc du bocasse !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Olivieruto
Tous simplement que je suis au collège , et j'ai un carnet que je dois toujours avoir ! Mais je l'ai oublié dans le camion d'une personne qui est venu chez moi ! Donc je suis allé , le chercher , et en suplément 2 crédits puisque que le propriétaire du camion , habite à 5minutes du parc du bocasse !
Ah bah tout s'explique alors.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Olivier R.

Pour ma part, ça fait des années que je dois "planifier" un petit "voyage" au Parc du Bocasse, qui évolue de plus en plus ces dernières années, tout en conservant sa cible familiale avec jeunes enfants.

Dis-moi, le parc est-il bien entretenu ? A la vue du site web, je dirais que oui...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Olivieruto

Citation de: TicTac
Pour ma part, ça fait des années que je dois "planifier" un petit "voyage" au Parc du Bocasse, qui évolue de plus en plus ces dernières années, tout en conservant sa cible familiale avec jeunes enfants.

Dis-moi, le parc est-il bien entretenu ? A la vue du site web, je dirais que oui...
Oui , il est bien entretenue , c'est sympa !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !