Ca y est - COT est OUVERT - les premiers visiteurs officiels

Démarré par Maverick, 23 Mai 2003, 20:34:33

« précédent - suivant »

Stam

Ah, ji était presque..
Pi, euh..
Sa donne vraiment rien la photo du score ?
ar, 65000, pour un apprenti Fan, c\'est génial..
Je crois..                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

FELICITATION
Decidement AW fait tres fort
1er au TD
1er a COT
Aller quell sera la prohcian ettraction ou un membre d\'AW sera la 1ere visiteur??
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Ha, ben finalement c\'était pas idiot comme question 8)


PS : 61 400 c\'est déjà pas mal nan ?
http://projetsfb.free.fr/23-05-2003%201726...26/IM005903.JPG                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

pour timekeeper, ouai les 61400 c\'est moi (photo) lol,
c\'est mon record. Mais bon y a eu mieux, dans les 70 000 si pas plus

Pour DJFlo, sans vouloir enfoncer le couteau, le premier n\'est pas AW, mais CP  lol  hé oui le tout premier visiteur c\'est moi. (pour rappel admin CP)
et voilà, nananinanère lol

(c bon je m\'en vais ne frappez pas)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Hitmaaan

ouais, et la premiere grosse gamelle est délivrée a .... STAM pour une chute au dessus d\'une bariere ou meme le beton ce rappelle du coup reçu :-P

edit:   j\'ai entendu dire par la jolie demoiselle opératrice( pas CM, c\'est chez mickeyland ca !) que le record dépassais les 100000 points                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dj-flo

Citationpour timekeeper, ouai les 61400 c\'est moi (photo) lol,
c\'est mon record. Mais bon y a eu mieux, dans les 70 000 si pas plus

Pour DJFlo, sans vouloir enfoncer le couteau, le premier n\'est pas AW, mais CP  lol  hé oui le tout premier visiteur c\'est moi. (pour rappel admin CP)
et voilà, nananinanère lol

(c bon je m\'en vais ne frappez pas)

Bon je voulait dire des parconaute ou des parkfan de AW et CP
Voila pas de jalou
Flo                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  a j\'en rigole encore !!pas vrai hitman !!trop fort comment stam (romain) c\'est ramasser par terre !!
bon je vais dire mon avis sur COT :
s\'est s\'est attraction !!!c\'est un grosse me**e!!non je rigole bien sur  :wink:  s\'est une attraction super génial !!ma préfére en catégorie dark ride !!!c\'est super génial !!les détaile sont tré poussé (comme les ordinateur portablequi sont dans le ride ou il est marké dessu sally corp sur l\'écran ),il a une vrai histoire tou le long du ride .enfin je ne vais pas tou dire. juste une chose :aller a SFB!!!!!!!!!!!!!!!!!!il a 2 truc qui reste a revoir s\'est les AA dans la file d\'attente trop pré de visiteur (déja hier il avait déja des chewing gum dessu :cry:  :evil: )et il foudrai une ambience muzical tou les long du ride car sa manque je trouve (comme sur POTC et PM)!mais a part sa parfait !!!bravo a sally et a SFB                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Stam

Hué..
Manque la photo de ma gamelle..
Alala, je vous en referais une en exlu :D
Rien que pour vous, cher fan !!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Avec un peu de retard (sorry, hier j\'étais à WL toute la journée), voici les photos que j\'ai prises...

:arrow:  http://www.maverick.int.ms/SFB20030523/

Désolé, je n\'ai pas la chute de Stam en photo.
En tout cas, un grand salut à tous ceux que je ne connaissais pas de visu et que j\'ai eu l\'occasion de rencontrer vendredi !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Stam

Aaahh, il a pas ma chute!
J\'aurais était le 1er à inaugurer le béton du COT..
Bon, allons regarder les photos, si ya pas mon score.....  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions