[Europa Park] 2018 : Eurosat et refonte du quartier français

Démarré par EPfan0710, 23 Mai 2017, 22:00:09

« précédent - suivant »

Axiis57

#30
Étant était à Europa Park le 26 Octobre j'ai pus voir déjà quelques travaux en face de l'entrée du Silver star :
Une fondation commence
http://www.casimages.com/i/171027015933563861.jpg.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ladder1

Voilà, je reviens d'EP avec mon dernier tour d'eurosat version 1, en mode Halloween..., une page se tourne avec tout mes souvenirs d'enfants ...mais j'ai confiance pour la v2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parc Home:Europa-park
2022:EP, rulantica, PortAventura, Ferrari Land, Vulcania, Pairi Daiza, Walibi belgium, tripsdrill, phantasialand
2023:EP, rulantica, parc Astérix...

Seven7

Je reviens aussi de EP j' avais ridé Eurosat pour la première fois l' an dernier et j' avais oublié à quel point il pouvait être violent, espérons que la v2 soit à la hauteur.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs 2023 : Le Pal, PA, Parc fenestre, Walt Disney studio, Disneyland Paris, Plopsaland, Dennlys, Bagatelle, PWM, Parque de atracciones de Madrid
Home Park : Le Pal

WhereverHugo

J'avais moi aussi un mauvais souvenir, trop violent, et pas super agréable pour les personnes avec des grandes jambes  ::). Je suis bien content de la refonte de ce quartier, il en a bien besoin.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Lord_of_the_rides

Citation de: WhereverHugo31 le 05 Novembre 2017, 21:35:52
J'avais moi aussi un mauvais souvenir, trop violent, et pas super agréable pour les personnes avec des grandes jambes  ::). Je suis bien content de la refonte de ce quartier, il en a bien besoin.

Eh bien, mesurant plus d'1m90, je trouve que c'était plus pratique car cela me permettait de bien me plaquer le dos et les jambes. Ce qui rendait pour moi l'attraction plus agréable et avec les années, connaissant le circuit par cœur, je me préparais aux divers virages et freins.

Il faut savoir que la version de ces dernières années était plus soft que dans les années 90. A l'époque, c'était beaucoup plus violent, plus rapide et un freinage final qui faisait bien rentrer la barre dans le ventre et les côtes (surtout en étant au dernier rang). Ils ont remanié la vitesse et le freinage de l'attraction déjà dans le début des années 2000 et même j'ai trouvé que ces 3 dernières années, le train était encore plus ralenti.

Goodbye Eurosat de mon enfance :'( et hâte de voir la nouvelle version! :D Je pense qu'on aura droit à une bien meilleure fluidité et des freins magnétiques ce qui permettrait peut être de retrouver la vitesse d'antan :P.

Petite info vu sur http://epfans.info/ et http://eprust.free.fr/: le partenariat avec Milka prend fin cette année et sera remplacé en 2018 par Lindt.

Une autre image de mon enfance à Europa-park disparait :'(! Je me souviendrai toujours de l'ère de Chocoland avec le Monorail Milka.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs favoris: Europa-park, Parc Arstérix, Disneyland Paris
Fêtes foraines favorites: Luna-park Lausanne, Basler Herbstmesse, Foire du Trône

xxxx-GDPR-DEMANDE

De toutes façon voilà : c'est terminé depuis hier. Au revoir Eurosat ! :)

Après j'ai du mal à comprendre qu'on puisse tout regretter, tout le temps. Là, l'attraction ne disparaît pas : elle reviendra toute neuve, avec un complément de théma. C'est quand même une bonne nouvelle.
Et un peu pareil Lord_of_the_rides quand tu sembles regretter la fin du partenariat avec Milka : est-ce qu'il y a vraiment quelque chose à regretter ? (à part que je n'aime pas les chocolats Lindt ah ah)
Mais qui peut regretter l'ancien Monorail Milka ? Et puis d'abord, qui va à Europa Park pour acheter du chocolat qu'on peut trouver ailleurs ? (idem pour les jean's Mustang avec Wodan, tiens)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain9866

Cette réhabilitation s'annonce plutôt bien. J'aime bien les nouvelles façades des concepts arts.
Je ne suis jamais aller à EP et je n'ai donc jamais rider Eurosat mais à en croire les on-ride je trouve que le thème futuriste avait très mal vieilli, sans parler des effets de lumières qui ressemblent plus à une boite de nuit qu'à un voyage dans l'espace. Espérons que cette réhab améliorera ces points. 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

Trolll

Citation de: Nikolas le 06 Novembre 2017, 13:39:21
Après j'ai du mal à comprendre qu'on puisse tout regretter, tout le temps.

Je ne vois pas trop de "regretter tout, tout le temps" dans les messages, au contraire, tout le monde semble plutôt dire qu'Eurosat n'en sera que mieux ensuite !
C'est juste un petit bout de nostalgie ! Comme quand tu déménages... même si tu es content d'avoir une nouvelle baraque plus belle et plus grande, ça ne t'empêche pas d'avoir un petit pincement au cœur quand tu refermes la porte de ton ancienne maison pour la dernière fois, en repensant à tout ce que tu y as vécu ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

C'est vrai, je ne parlais pas spécialement pour ce sujet mais avec la fermeture de l'attraction hier, j'ai lu par ailleurs un certain nombre de commentaires assez tristes... alors que l'attraction ne disparaît pas, elle évolue ! Moi par principe, je suis toujours en faveur des changements. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Axiis57

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions