SITE INTERNET

Démarré par hoodstraps, 28 Mars 2003, 23:11:16

« précédent - suivant »

hoodstraps

J\'aimerais creer un nouveau site internet mais je ne c pas ou trouver un hébergeur GRATUIT car avant j\'était chez IFRANCE mais le site mé tjrs des plombs a s\'afficher ché moi !! :(

donc si QQ1 a un nom d\'hébergeur ....... merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

www.multimania.com -] 50 Mo
pub très grande une fois par jour et par personne, petite pub en haut à droite sur chaque page qui se ransforme en toute petite barre au bout de quelques instants, et grands pop-ups parfois aussi.
PHP/MySQL

www.free.fr -] aucune pub, 100 Mo.
Php+MySQL
Base de donnée assez lente mais y\'a pas mieux.
Quelques fonctions PHP désactivées comme l\'envoie de mail.
Il faut par contre donner son adresse pour recevoir par courrier son mot de passe.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

Voilà un petit site qui propose une liste d\'hébergeurs gratuits :
Gratuit et sans pub ...

Voilà
@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Funcoaster!

Je pense que le meilleur hébergeur gratuit c\'est celui de free :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hoodstraps

Merci pour ses adresses .... je ve faire mon choix

je me suis inscrit sur Lycos - multimania , on vera bien
avez vous des indees de site ??

car j\'aimerais mettre des coups de projecteur sur certains domaine notamment les Parcs d\'attractions , RCT 2 , musique ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

L\'histoire c\'est que les hebergeurs gratuis sont quand meme plus lent que les hebergeurs payants...
si tu site reste petit ça pose pas de probleme... mais si tu commence a avoir 20 000 visiteurs par moins ben la ça devient un peu chiant de garder un hebergeur gratuit a cause de la rapidité de la place etc...
Moi j\'ai pris un hebergeur payant (et très cher) mais mon site est super rapide et puis g jamais aucune couilles...
Commence petit et finis Grand !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

petit-ours-brun

Il arrive même à Multimania de fermer des comptes si le débit de visiteurs est trop haut...

Moi perso c\'est un copain qui m\'hébérge gratuitement...

Sinon pour le site... fait un truc rct2 où un site qui propose des vidéos de coaster (j\'ai près de 50 vidéos sur disk)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hoodstraps

voici mon site    http://www.spotlight.fr.fm


héberger par ifrance finalement ! nouvelles version de mon site avec rubrique PARKS , RCT2,LINKS,INFOS,CINE,MUSIC

bref pour tout les gouts                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

IFRANCE ????

Ca rame incroyablement et c\'est souvent indisponible !!!

C\'est leeeent, mais leeeeeeent.


J\'ai l\'ADSL et sur les sites iFrance je reçoit à 1 Ko à peu-près généralement.
Parfois ça monte à 9 Ko :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

hoodstraps

ouais mé bon ....... g pa le choix car je ve pa 1 truc payant                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions