Les malheureux de la parade

Démarré par Iliade, 16 Août 2004, 20:44:53

« précédent - suivant »

DisneyMagic

r-zo, désolée si je t'ai blessé mais je n'ai pas mis tous les membres du forum dans le meme panier! Sorry pour cette incompréhension, ce n'était pas mon intention! Je n'ai jamais eu de problemes ici, et j'en connais tout de même quelques uns parmi vous! Donc, désolée si j'ai pu  blesser certaines personnes!

je déplorais juste l'intolerance de certains.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

CitationAlors le Chat de Chester, moi je ne casse pas du sucre sur le dos de ma boite, mais ça c'est une autre histoire...
En ce qui concerne Mickey's Show Time, certes, j'ai été fan, mais je n'ai JAMAIS mis mon numéro de téléphone, ni "I Love Mickey's Show Time", les papiers étaient des encouragements pour les perfos car nous avions à l'époque un site Internet sur le show. Donc, avant de dégueuler des conneries, on se renseigne !

Pour les autrs fans, je suis désolé, mais vis à vis des guests normaux, ils ne sont pas bien vus. Et vis à vis des CM, on prend les fans comme ceux décrits pour des malades ! Des incompris.
Et franchement, mon camp est choisi, je suis du coté des discrets qui ne hurle plus lors du passage du chars d'alladin !  :laughing:  :laughing:
T'as honte d'être fan c'est ça ? t'as peur que les gens se foutent de ta gueule parce que t'aime Mickey ? Tu as peur d'être critiqué sur ta virilité ?


Pour moi, faire un site internet ou brandir des panneaux, c'est pareil ! T'étais un grand fan, et personne ne t'a critiqué !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Iliade

Mais bien sur que si, sur ce site on a cassé du sucre sur mon dos quand j'amais bien le MKST, et c'est pour ça que je ne me gène pas pour dire ce que je pense maintenant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

le probleme mon cher ami c'est  que ce que tu fais c'est de la vengeance ... mais tu te trompe de cible ! ... je ne pense pas que les gens dont tu te moque en ce moment  se soient moqués de ta passion pour le MKST à l'époque ( quand on est fan de quelque chose d'assez proche on pe se comprendre non ?? )

ce que j'adore à disneyland c'est que justement tu peux te permettre d'etre toi meme  ... et moi je trouve pas cela ridicule de saluer les princesses ou autre ( t'en fait pas y a longtemps que j'ai compri que c'est pas des vrais princesses ... je précise quand meme au cas ou lol !! :P )
mais bon ils nous saluent .... alors pourquoi pas en faire de meme ??






 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Vasile

les parades disney sont tout simplement terrible.

faut quand même etre C** pour ne pas aimer les parades.


perso moi j'aime bien mettre la musik de la fanti, et faire la corégraphie de Mickey et Maléfice.

une fois avec un pot on est sortit à Minuit dans la rue le jour d'Halloween et on fait la corégraphie de la Disney's Villains Parade.

C'est plus la Honte de ne pas saluer un Character, un Danseur, ou autre quand il te fait signe.  

faut jouer le jeu, c'est tout.



Ce qui sont Fan de leur Chanteur, Chanteuses et qui chante faux tu va pas aller les engeuler.


PS: La Corégraphie de Mickey est Toujours la Même.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

alala j'ai vraiment pitié de toi Illiade, être à ce poitn désespéré pour déverser ta m**** sur des fans, mais les cris et signes que ut décris ne sont pas fait UNIQUEMENT par les fans, et oui, quand les danseurs et danseuse de la parade sont OFF et qu'ils logent sur le resort, qu'est ce qu'ils font? et bien ils vont voir la parade à la fin Town Sqaure, et qu'est ce qu'ils font? Et bin ils encouragent les perfos par des cris et des applauses. Mais toi, malheureux et desespéré comme tu es, tu ne peux pas comprendre et tu ne comprendras pas, ya des gens qui comme toi sont incapable d'être humain ou encore de réfléchir.
C'est vrai que brandir des bouts de papiers arraché à l'arrache au MichelShowTime ca faisait plus intelligent.. M'enfin bon... Allez bonne journée Illiade, va hanter les rues de Main Street tout seul, discret ocmme tu es, avec un portable à l'oreille pour fiare style t'as des amis...

Lezard

Je ne sais pas pour toi mais moi quand je vais à Disney c'est pour me changer les idées, voir d'autres choses,donc par consequent des gens différents et d'autres comportements, si tu vas à Disneyland Paris n'ayant pas l'idée de faire quelque chose différentce n'est pas la peine effectivement ! Certain connaissent les persos, d'autres sont de gros fans, d'autres ont juste envie de se lacher, de montrer qu'ils sont content. Ce n'est pas parce que toi tu es comme ça et que tu penses comme cela que tout le monde doit suivre cette idée, bien heuresement, les gens payent pour faire et voir des choses amusantes, je ne vois donc aucun mal pour moi ça fait partide la magie de Disney, de voir des gens autour de moi heureux, oublier peut etre leur eventuel probleme etc...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Iliade

Qu'ils le fassent mais sans gener les autres guests ! Car les regards des guests classiques ne sont pas toujours très gentils.
Beaucoup d'entre vous croient que pour etre bien vu, il faut se faire remarquer à DLP. Si je vous disait ce que l'on pense des fans, vous déchanteriez bien vite !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Ca dépend des fans encore une fois, mettre de l'ambience ne veut pas dire etre génant, mais il y en a d'autres qui se croient tout permi et qui dérange les guests, ou jouent avec la sécurité... bref, ceux là sont forcément mal vus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KinOO

#19
T'inquiètes on sait ce qu'on pens des "Fans" comme tu dis, parceque toi tu es super bien placé à DLRP? ca y est on apparit sur le dvd de DLRP ons e sent plus pissé :D
Toi et tes pseudos amis hautains peuvent aller vomir leur m**** sur nous ou les autres encore longtemps!

"si je vous disais ce qu'on pense des fans..."
genre ca nous intéresse!! hahaha, mon pauvre ami, non pas ami, pauvre tout court, si tu as envie de plaire à tes copings, libre à toi , moi je profite de la vie carpe diem sans me soucier du regard des gens aigris de la vie comme toi! je préfére milles fois faire pitié à tes yeux et passer des supers moments que d'errer dans le parc seul en ayant peur d'être mal vu par un cast-member ...



PS: ne t'inquiète j'en vends du coca même à 2euros 60!