probleme avec le site

Démarré par Anonymous, 19 Février 2003, 20:51:03

« précédent - suivant »

Anonymous

je voulait juste savoir si c\'est normale
que pour repondre on me demende mon nom d\'utilisateur et mot de passe je les donne j\'envoie et la meme page reviens en me demendant mon nom d\'utilisateur et mot de passe alors merci pareil la plupar des fois ou on me le demande                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bon heureusement qu\'il y a un forum \"explications\" mais bon je passe, je fais semblant de pas avoir vu ;)

quel système d\'exploitation utilises tu ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

y va répondre windows xp
bon
heureusement que je suis là !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions