Les coasters, ayant eux des problèmes?

Démarré par Bestpat, 16 Juin 2003, 21:41:35

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

voilà un commentaire tout aussi inutile que ridicule ! La plateforme permet, en cas dévacuation, de vider wagon par wagon, et permettre ainsi aux gens d\'avoir directement pied et de se diriger vers l\'escalier où ils peuvent descendre en toute sécurité. La plateforme est une maxi sécurité alors va pas dire \"il n\'y a que une petite nacelle coulissante pour ramener les gens\" c\'est ridicule et tu vas stresser les gens qui ont de l\'appréhension à ce genre d\'incident !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

deto

Citationvoilà un commentaire tout aussi inutile que ridicule ! La plateforme permet, en cas dévacuation, de vider wagon par wagon, et permettre ainsi aux gens d\'avoir directement pied et de se diriger vers l\'escalier où ils peuvent descendre en toute sécurité. La plateforme est une maxi sécurité alors va pas dire \"il n\'y a que une petite nacelle coulissante pour ramener les gens\" c\'est ridicule et tu vas stresser les gens qui ont de l\'appréhension à ce genre d\'incident !
elle est où la platteforme ????

je la vois pas :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Harsaphes

Elle est au pied du lift (le train passe au dessus juste en sortant de la gare. Elle peut ensuite monter et descendre afin d aller chercher les passagers rangée par rangée.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tynijohn

a propos des harnais, le mien est resté bloqué à la fin du Rock\'n roller coaster et pourtant j\'risqué rien mais g paniqué, un CM est arrivé et en faisant deux ou trois pression dessus, il s\'est relaché.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

:ahah: t\'inquiète, ça arrive fréquement sur les Vekoma : Space Mountain, Goudurix, ... Ils ont tous ce \"problème\".
Ca n\'en est pas un, il suffti d\'apuyer légèrement sur la barre : tu peux souvent le faire toi-même, si ça te ré-arrive ;).


PS : ha ça le fait sur les lap-bar de Big Thunder Mountain aussi ;)


PS2: et si ça ce trouve ça le fait aussi sur toutes les autres marques de grands huits, je n\'en sais rien là.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tynijohn

ouais depuis g compris le truc, car ça me l\'avait refait sur SM mais  sur le coup ça surprend quand tous les autres harnais se lèvent d\'un coup sauf le tiens!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

En fait, sauf erreur de ma part, ca ne le fait que sur des lapbars mécaniques pas sur les hydrauliques                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

moi je me demande pourquoi ils mettent des harnais sur les dive machine :?: parce que j\'ai fait Oblivion à AT et la descente n\'est pas \"pire\" que dans EGF .... et en plus le parcours dure à peine quelques secondes :?
mais je crois qu\'à BPB il y un wooden sans lapbars (selon CoasterForce), mais quand j\'y étais, j\'ai fais le Grand National, qui est d\'ailleurs mon wooden préféré : j\'ai jamais vu autant d\'airtimes sur un wooden et en plus les lapbars c\'est presque comme si y\'en avait pas, et j\'ai même eu très peur parce que au bout de la 4e fois, je me suis un peu relâché, et j\'ai failli être éjecté !!! :shock:
et j\'avais aussi fait Big Dipper et là aussi des lapbars, mais je n\'ai pas fait RollerCoaster (par manque de temps), donc c\'est peut-être celui-là ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...

Michaël

Pas de harnais sur les dive machine  :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thibault

bah des lapbars ça suffirait largement je trouve, regarde EGF est presque aussi incliné que Oblivion (82° et Oblivion 89° je crois :?:), et en plus c\'est un train assez long donc derrière on est complètement \"éjecté\", alors que Oblivion il n\'y a que deux rangées, et en plus quand on s\'engage dans la descente on est à 0 km/h puisque ça freine en haut :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
404 Not Found ...