Création de site web

Démarré par fou-de-coaster, 28 Juin 2005, 12:17:01

« précédent - suivant »

fou-de-coaster

Ben voila ca fait quelque jours que je cherche sur google un lien d'un site pour pouvoir créé mon site web perso Gratuit,mais je ne trouve pas!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Maverick

On utilise la fonction rechercher du forum
on tape : "popcorn", on choisit "technique et rollercoasters"
On fait rechercher, et, bizarre, on trouve ce qu'on recherche.

Donc, regarde le message de Hitmaaan et si tu trouves pas ton bonheur c'est que t'es vraiment très difficile !

Aux admins : peut-être fusionner ce topic avec l'ancien pour le faire remonter...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

CitationOn utilise la fonction rechercher du forum
on tape : "popcorn", on choisit "technique et rollercoasters"
On fait rechercher, et, bizarre, on trouve ce qu'on recherche.

Donc, regarde le message de Hitmaaan et si tu trouves pas ton bonheur c'est que t'es vraiment très difficile !

Aux admins : peut-être fusionner ce topic avec l'ancien pour le faire remonter...
en francais svp :unsure:
Non mais sérieux je comprend rien a ce que tu me dit qu''est ce que popcorn a avoir avec un site gratuit :blink:  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Maverick

Décidément, il faut tout expliquer.  Pas débrouillard pour un sou.

Tu vas dans la recherche de ce forum.
Tu tapes comme mot clé "hébergement".
Tu restreins ta recherche au forum "Off-topic Lounge".
Tu lances la recherche, tu regardes les résultats et bingo tu tombes sur la liste d'Hitmaaan...


Désesperant parfois...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

Je suis l'espère...
Pour du gratuit, free si tu es chez eux, ergarde auprès de ton fournisseur d'accés Internet ;)
Sinon tu as quelques serveur gratuit.. mais ils sont très peu.. donc tu rique d'en trouver avec de la pub :)
sinon il y a des sites Blogs qui sont pas mal.. d'ailleurs j'ai entendu parler d'un prochain site qui s'apelle www.paroblog.com
Avec des skin ou template  customisé parc et foire ;) mais pour le moment en préparation ;)
@+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

#5
je crois qu'il cherche quelqu'un pour faire son site mais pas pour l'heberger. c'est pas ça?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier - Coastervision -

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions