[Nigloland 2018]: Les nouveautés à Dolancourt

Démarré par ErYx, 06 Août 2017, 20:09:35

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

Nigloland tape dans le mille cette année niveau communication!  :)

https://www.nigloland.fr/recrutement/meilleur-job-du-monde

CitationLE JOB
Devenez testeur(se) d'attractions !
Enchainez les tours d'Alpina Blitz, déguster toutes les spécialités du parc, découvrir les coulisses, dormir au cœur du parc...

VOS QUALITÉS
Vous êtes passionné de parc d'attractions, de montagnes russes, de Nigloland plus précisément !
On dit de vous que vous êtes fun et toujours de bonne humeur. Mais aussi créatif, connecté, sociable et dynamique.
Vous avez aussi le don pour créer des vidéos percutantes et pour prendre la belle photo.
Alors ce job est fait pour vous !

LE CONTRAT
Un CDD d'une semaine dans un cadre de travail unique avec un accès illimité à toutes les attractions et les restaurants de Nigloland.
Une mission rémunérée du 16 au 20 avril et basée à Dolancourt, (le plus beau village du monde) avec hébergement au cœur du parc

LE RECRUTEMENT
Pour postuler, envoyez votre candidature à [email protected] et postez votre candidature sur FB ou TWITTER avec #bestjobnigloland avant le 5 avril 2018.
Soyez créatif et original, vidéo obligatoire !
Le jury composé de la direction de Nigloland et du service communication sélectionnera le candidat qui deviendra « le testeur officiel d'attractions »
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

cmoiromain

Rah le rêve !

J'imagine que ça s'adresse surtout aux personnes "communicantes", type youtubers, pour faire la promo du parc et de ses attractions sur les réseaux sociaux. Et c'est une bonne façon de faire le buzz, c'est le genre d'infos qu'aiment bien retransmettre les journaux genre 20 minutes.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Bon là je dois admettre qu'après deux "Park Life" complètement déjantés, Nigloland a vraiment craqué, il récidive avec un teaser tout aussi punchy et décalé pour sa nouvelle saison. C'est toujours le même parc aubois que j'ai fréquenté les années d'avant ? ???

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

WhereverHugo

Olala mais c'est une folie ce teaser, ça les démarque complétement et ça donne très envie ! Une vraie réussite ! (même s'ils se gardent bien de montrer leurs 2 nouveautés bien moins "punchy")
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

Papyruss

De passage au parc aujourd'hui j'ai fait quelques photos des chantiers en cours

Ce qu'on a actuellement concernant la relocalisation du carousel







Ce qu'on a actuellement sur la zone des Zabeilles














Ils ont fait un hotel à coté de l'attraction, pour que les abeilles puissent attaquer les touristes

On remarque qu'il y a un espèce de pont (surement uniquement à des fins techniques) qui relie un bâtiment technique à l'attraction. Le tout est joliment entouré par la rivière qui entoure toute l'attraction.



Ils ont du déboiser cette partie, ce qui fait ressortir plus la rivière.



Les wagonnets attendent tranquillement à coté de l'alpina blitz



Bonusque : l'emplacement du bobsleigh actuellement









une zone de picnic que je ne me rappelais pas lors de ma dernière visite d'il y a deux ans (peut-être me trompes-je)



Sinon, de façon plus générale (et parce que je ne veux pas faire un TR plus complet car ce n'est pas l'endroit pour) ; c'était une journée très agréable aujourd'hui avec un temps parfait et une fréquentation assez faible. Quasiment pas d'attente aux attractions sauf à l'Alpina Blitz qui tournait à 1 train et 1 opérateur.

J'ai testé pour la première fois le Donjon de l'extrême, qui envoie le pâté comme il faut avec une vue très sympa.

Et au passage, le parking est toujours en "regazonnage" ; la marche en fin de journée pour rejoindre sa voiture claque bien  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Shadowdefiler

J'y étais le 19 pour ma part, l'état était à peu près similaire.

Même constat que toi pour la zone de pic nique, je ne l'ai pas vue il y a deux ans. Apparemment il s'en serviraient comme une zone éphémère pour Halloween d'après ce que j'ai vu sur une brochure.

De mon côté on a passé une excellente journée (bien que très courte niveau ressenti) mais j'ai relevé deux trois détails perfectibles comme toujours :p

Par exemple et comme je le dis souvent, le manoir mériterait une MAJ qui reprendrait l'orientation sérieuse initiale côté théma. Faut vraiment qu'ils enlèvent les ajouts maladroits qui ont été apportés il y a des années ( Chauve souris lumineuses de la file d'attente/ Peintures fluo du cimetière) et peut être régler deux trois détails (les grilles devant les scènes, c'est assez malheureux pour l'immersion, mieux vaudrait renforcer la sécu sur les wagons, le chien du cimetière il vaut mieux l'éloigner du rail plutôt que de le couvrir de barbelé, etc...).

Sinon, j'ai constaté que les sièges du dernier rang de l'Alpina vibraient plutôt pas mal, que la machine à vapeur de la file de la rivière Canadienne aurait besoin d'un petit nettoyage, que le T-Rex mériterait un corps plus gros par rapport à sa tête et...et voilà...
Rien d'autre à dire, le reste est géré aux petits oignons. Je voulais demander ce qu'ils comptaient faire du château médieval, ben le problème ne se pose plus : il n'existe plus.
Comme ça c'est réglé lol, mais ça fait un petit pincement au coeur. En parlant de médiéval, depuis ma dernière visite, la théma du Donjon a été achevée, et franchement : Vingt dieux que c'est beau ! Du grand art je trouve. Un niveau de qualité comparable à ce que je considérais comme l'apogée du parc en la matière : "Gold Mine Train".

Mon seul regret sur la journée : elle est passée trop vite ! J'ai pas l'impression que nous ayons traîné pourtant, mais nous n'avons eu le temps que de faire les attractions principales ! Je commence à comprendre l'utilité de l'hôtel, le parc devient grand mine de rien ^^

Sinon ce parc est décidément très beau côté espaces verts, je suis sous le charme à chaque fois. Il n'y a que les bambous près des montgolfières/ Africa Cruise qui semblent (comme tous les bambous du pays) avoir bien morflé cette année. Peut être un coup de gel inopportun.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Citation de: cmoiromain le 26 Mars 2018, 11:01:29
Rah le rêve !

J'imagine que ça s'adresse surtout aux personnes "communicantes", type youtubers, pour faire la promo du parc et de ses attractions sur les réseaux sociaux. Et c'est une bonne façon de faire le buzz, c'est le genre d'infos qu'aiment bien retransmettre les journaux genre 20 minutes.
Je sais pas si tu as vu le résultat mais j'ai trouvé ça assez catastrophique et d'un ennui...  ::)

Merci pour ce reportage! ;)
Citation de: Papyruss le 22 Avril 2018, 21:51:27
Ce qu'on a actuellement sur la zone des Zabeilles

C'est moi où ils ont détourné un poil le lit de la rivière?
Et elle se situe où cette aire de pic nique?

Et sinon:
Citation[ AVANT-PREMIÈRE ZABEILLES ]
L'avant-première de la nouvelle attraction Zabeilles aura lieu le 05 mai en compagnie du parrain d'exception : Swan TheVoice !

C'est génial, non?  :o  :o  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

SphinX

Oh m****, non, ils sont vraiment obligés d'en arriver là ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JuRhu

Citation de: Romain Fanatix le 25 Avril 2018, 09:44:35
Et elle se situe où cette aire de pic nique?

Vu les photos je dirais entre Spatiale Expérience et Alpina Blitz, c'est à cet emplacement que le Cirque avait était monté la saison passée.
Une zone, Le Village des Sorcières, avait était aménagée pour Nigloween et un "Musé expo" y était installé avant l'arrivé du cirque.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shadowdefiler

C'est triste d'en arriver là m'enfin j'imagine qu'ils ciblent ce qui est populaire pour leurs visiteurs.
C'est surtout triste niveau constat sociétal en fait, le parc ne fait que suivre le courant.

Tiens tant qu'à évoquer le fait que je sois allé au parc dernièrement, je me demandais avant d'y aller ce qu'ils comptaient faire du château médiéval...ou devrais je dire "feu le château médiéval", il n'existe plus et à sa place se trouve ma foi une belle pelouse.
Quelqu'un saurait il quand le château a été détruit ?

Ça serait pas mal qu'ils pensent à refaire un truc sympa sur le parcours du petit train, il fut un temps lointain où ce dernier traversait un tunnel collé au château où l'on pouvait voir des mineurs faire des trucs...deeeee mineurs en somme si ma mémoire est bonne.
Le tunnel a ensuite été rasé puis longtemps après le château donc.

Certes aujourd'hui ce genre d'animation serait parfaitement hors thème à cet emplacement (ou alors du côté du village canadien à ce moment là) mais une petite animation pour le train, ça serait pas détestable selon moi ^^
Pourquoi pas même une nouvelle gare plus stylée ? Ou deux même en fait, le parc devient grand, faire comme EP commence à être justifié.

En parlant de facilité de déplacement, faudrait étudier aussi une communication entre spatiale expérience et le Grizzly...certes c'est chiant parce qu'il y a la file du spatiale expérience qui fait obstacle j'imagine et que passer derrière le hangar c'est bof niveau immersion. Mais est ce aussi chiant que d'être au spatiale expérience et se dire "tiens je ferais bien un tour de Grizzly qui est juste...là....ah ben non il est pas "juste là" en fait -_-." ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions