mes coasters

Démarré par Nolimits, 03 Novembre 2004, 11:12:56

« précédent - suivant »

Nolimits

voila sa va faire 3 ans que j'utilise nolimits rollercoaster simulation et je commence a avoir une bonne collection de tracks de ma composition je les met sur 2 sites www.costersims.com et www.weeweeslap.com mais je ne sais pas comment vous en fair profiter sinon vous pouvez vous inscrir sur les deux site car il y a des tracks que je n'ais pas mis sur l'un des 2 sites et rechercher mno pseudo antoineg12 voila mais sinon y a t-il un personne possedant un site sur nolimits qui voudrais bien les mettrent sur son site comme sa en plus je pourais les placer sur ameworld merci d'avance de me repondre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Spatiale Experience

Salut Antoine. J'ai un site internet avec beaucoup de tracks No Limits que les gens m'envoi.

Si tu veux tu peux me les envoyers. Voici l'adresse du site: http://www.coastertrain.fr.st .

Tu vas dans la rubrique "Téléchargements" puis tu regarde les tracks. Si ça te convient du utilise l'upload automatique pour m'envoyer tes circuits.  :rolleyes: .

Bonne continuation et ptet à bientôt sur Coastertrain.fr.st  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

#2
voila mon dernier track sur coastertrain (merci rock'n roller coaster) voici the lien! et un screen   http://vince.ds.free.fr/Download/boom%20bo...g12ans).nltrack
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefdekuf

Waawww dit pas mal ton coaster antoine...  :thumbup:  Le circuit n'est pas mal (même si deux cobre roll c'est rare lol) et j'aime bien les deux vrilles à la fin...   :thumbup:  Je voulais te demander est ce que tu as eu un entrainement spécial pr fabriqué ce genre de ride car moi j'ai très difficile de faire un circuit :unsure:  Bon je vois que tu l'utilise dpuis 3 ans, moi cela fait 2 semaines  <_<  Est ce juste une question d'entrainement ou peux tu me donné quelques conseils... ?
Merci de ta réponse
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Heu... le parcoure est pas vraiment originale, la technique de construction est loin d'être bon (pas mal de bump et pump) et le choix des éléments sont pas top...

Tu peux t'amélioré, mais je t'ais déjà expliquer comment sur ton autre post ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nolimits

#5
merci stefdekuf non je n'ai pas eu "d'entrainement c'est juste l'habitude car en plus les tracks que j'ai mis sont vieux le boom boom klaps a 2ans c'est juste un update des g's rouge et des supports sinon j'ai un luch coaster en construction mais je ne peux vous montrer des pfotos car je ne sais pas ou mettre mes projets en cours de construction voila sinon le luch coaster et un type inverted lunch coaster en LIM  sinon pour un conseil il y a des gens qui ne savent pas mais il y a un insert element dans l'editeur en haut a droite dans files/insert element voila!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefdekuf

OK merci je commence m'entrainer et je te dis quoi dans 3 ans  ;)  lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefdekuf

OK merci je commence m'entrainer et je te dis quoi dans 3 ans  ;)  lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions