[Chance Rides] Nouveau modèle de coaster : Hyper-Lite

Démarré par Kingofcoaster, 24 Février 2013, 14:00:38

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Le constructeur américain Chance Rides vient d'ajouter à son catalogue un nouveau modèle de grand-huit : l'Hyper-Lite Roller Coaster, dont l'esthétique n'est pas sans rappeler les Mégalite de chez Intamin ou les derniers circuits de chez Mack, avec néanmoins cette petite touche "old design" propre au constructeur originaire du Kansas ;) :



HyperLite Roller Coaster

Quelques statistiques : une première descente à 80° d'inclinaison et de 30 mètres de haut, un circuit d'un peu moins de 800 mètres, 88 km/h de vitesse de pointe, une capacité de 800 personnes par heure (si 2 trains sur le circuit)...

Bref, un beau coaster "familial +" que l'on risque je pense de voir arriver d'ici un ou deux ans dans quelques parcs américains de moyenne envergure... A suivre ;) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

King_RCT 3

Citation de: Kingofcoaster le 24 Février 2013, 14:00:38
Bref, un beau coaster "familial +" que l'on risque je pense de voir arriver d'ici un ou deux ans dans quelques parcs américains de moyenne envergure... A suivre ;) !

J'ai vu émerger cette vidéo sur de nombreux forums, mais il faut savoir que Chance avait déjà mis plusieurs concepts sur sa chaîne Youtube, sans que ceux-ci aient atteints le marché.
Donc est-ce un concept "pour le fun" de plus, ou ce modèle a vraiment vocation de finir dans un parc..? Franchement je me demande.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

svinkels

Si ils sont moins cher qu'Intamin et Mack, y a une petite chance  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
l'avenir appartient aux parcs indépendants