[Coasters] Cr?ation d'un coaster

Démarré par fr4maar, 05 Novembre 2005, 00:35:21

« précédent - suivant »

fr4maar

Voila j'aurais aimé savoir comment un coaster arrive dans un parc.C'est à dire, est-ce que c'est la direction du parc qui demande un type précis de coaster ou l'entreprise qui détient le parc? Ou est-ce carrément un constructeur qui propose aux parcs des modéles de coasters? Merci de vos réponse! ^_^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Est ce que l'on t'oblige à acheter du fromage toi ? Je ne crois pas...
Par contre si tu en veux, tu peux en acheter... Et si tu n'en veux pas, tu n'en achetète pas.
Cependant, rien n'empeche les fabricants de fromage de faire la pub de leurs fromages...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

Amusant pour le fromage mais je crois que la question était mal formulée.
Je suppose qu'il voulait demander si les coasters existaient déjà sur "catalogue" ou si c'était à chaque fois un projet personnalisé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

narindra

CitationAmusant pour le fromage mais je crois que la question était mal formulée.
Je suppose qu'il voulait demander si les coasters existaient déjà sur "catalogue" ou si c'était à chaque fois un projet personnalisé.
ça dépend des constructeur, il y a certains qui proposent leurs catalogues (surtout pour les coaster de modèles forains dont les fameux wild mouse qui se ressemblent un peu tous) et d'autres qui preferent un ride personnalisé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FlowLandParis

#4
Je pense qu'avant tout c'est le propriétaire du parc qui donne un budget d'achat (genre le groupe), ensuite le propriétaire toujours doit discuter avec tous les intervenants (groupe + parc) pour voir quel type de coaster ils veulent en adéquation avec l'image du parc (point de vue marketing), ensuite le parc doit choisir en fonction du terrain dispo, et du budget alloué si il prendra un coaster personnalisé, ou un coaster standard du catalogue du constructeur (et éventuellement rajouter une théma ou des trains personnalisés). Tout dépendra du budget.
Un looping coaster Vekoma personnalisé coûtera plus cher en conception, qu'un "Boomerang" strandard Vekoma.

J'ai dit Vekoma?  :shock:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

Au fait est-ce qu'il y a moyen de trouver une liste par type et constructeur des coasters déjà existants ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions