Les potins du journal de Christelle

Démarré par Christelle, 26 Juin 2007, 21:09:13

« précédent - suivant »

Christelle

D' ailleurs quand je vais n' importe où faire une attraction ou que j' aille à EP ou luna-parks, mon collègue va embêter mon maitre d' atelier. Après mon maître d' atelier me dit " tu vas pas à Europa-park cette date" car c' est mon collègue qui lui en parle. En ce moment il y a un luna-park dans la ville, mon collègue embête du monde avec le manège Chaos jusqu' au jour où je suis montée dessus et que j' ai jamais fait ce manège. et il embête avec une chenille qui s' appelle Le Bidule et celle ci je l' ai fait plein de fois je la connaissais.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

Je lis "les potins du journal de Christelle" pour la première fois ce soir...et mon premier mot est "bravo".
C'est à toi que ça s'adresse, Christelle.
J'ai répondu sur divers 'trip report' depuis 1 an te concernant, notamment au sujet de tes photos, et en te lisant ce soir, je te vois maintenant d'un oeil différent.
Continue de vivre ta passion tes RC, et je suis ravi de te voir ré-ouvrir un topic en sommeil depuis 4ans.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Millénium Force

Tiens je re découvre ce topic qui est un monstre ! Je me suis toujours bien bidonné en le lisant, faudrait le mettre en tête avec les topic importants ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Pareil, je viens de découvrir ce topic. J'ai un peu lu le début, et j'ai rien compris =s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#204
Première fois pour moi aussi  ;D comment j'ai pu passer autant d'année à côté de ce topic, j'en connaissais même pas l'existence. Au début j'ai eu un peu de mal à suivre, "mais c'est du lourd, du très très lourd" (Avec les voix de Michel & Michel de faux raccord) http://youtu.be/vp4Ee5-Jnl4

Ce topic est incroyable, fascinant, mémorable, nul part ailleurs, etc.. 8)

Bravo Christelle , et continue à partager ta passion, y a que ça de vrai.

W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)