Pass saison 2003 - questions

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 21 Février 2003, 22:55:38

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

yop yop !
je vais m\'acheter un pass saison pour le PA cette année, je vais le commander le 5 avril ! J\'ai été voir sur le site officiel mais on ne donne pas d\'informations à propos de la procédure à suivre ! vous pouvez m\'éclairer là dessus ? on peut l\'obtenir directement sur place, ou après un certains laps de temps ? dites moi tout !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Trash

je crois que on peut avoir sa place directemnt au caisse mais avec une photo ! mais c\'est a confirmer !!!  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

tien françois tu a été plus vite que moi j\'allai poser la méme question!!lol
on peut pas le commender par corespondence ????comme sa sa m\'évite de perdere du temps !(et des
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

le parking doit tjs être payant !!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stephpa

la carte saison est effectivement en vente a l entree du parc
il faut effectivement une photos
et elle est au prix cette annee de 65
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Citationtien françois tu a été plus vite que moi j\'allai poser la méme question!!lol
on peut pas le commender par corespondence ????comme sa sa m\'évite de perdere du temps !(et des
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain Nemo

[mode humour CN] Pfffu quel manque de tact et de tolérance et de respect

[/mode humour CN]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Non je crois ke le parking est gratuit si tu le pass annuel (A verifier tt de meme il l\'etait l\'année derniere une copine l\'avait et on avait pas payé le parking)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

cedric

Pour 1 carte saison vous avez le droit a :

- un acces ilimité au Parc
- 3 X le parking gratuit
- Des bons de reduction pour les restos / boutique
- 2euros de reduc pour les photos souvenir
- 25 euros de remise pour l\'hotel des 3 hiboux
- Reduc pour les jeux d\'adresse
- 1 entré enfant gratuite pour 2 entrées adultes acheté pour chacun des site grevin et cie
- et un acces gratuit au parcs GETP                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

GETP ? Wass ist dass ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions