Fuga da Atlantide !

Démarré par Francois -ParkFunWorld-, 21 Février 2003, 17:06:10

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

je pense aussi que ca fait partie de la thema!
regardez sur la maquette, y a un espece de pont géant qui tourne sur lui même en passant au dessus du ride!
a mon avis c ca!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Figment

Au vu de la maquette, je pense qu\'on peut affirmer que ce n\'est pas un Water Coaster Intamin, non ? Parce que je vois pas du tout l\'intéret de mettre des rails pour un tel circuit.

Perso, je pense qu\'il s\'agit simplement d\'un bête Water Ride type Pirates ou Fata Morgana mais en extérieur. Pour le Water Coaster Intamin, va falloir lorgner du coté de Lotte World en Corée (et si leur ride est bien ce que je crois, alors DLRP se sera fait coiffer au poteau avec son super water ride en exclu mondiale qu\'ils préparent depuis 97 et qui n\'est toujours pas construit)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NiNo

Citation
Perso, je pense qu\'il s\'agit simplement d\'un bête Water Ride type Pirates ou Fata Morgana mais en extérieur.
Euh :?  Non, non il s\'agira probablement d\'un shoot the chute, donc aucun rapport avec Pirates ou Fata Morgana qui sont des dark rides.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

un élément de décors, ça en colle pas ! j\'ai pensé au début à un élément en haut du lift, mais il est trop courbé pour cela, de plus si vous regardez à l\'arrière de la photo, vous voyez qu\'il n\'y aura visiblement pas un canal en bêton/acier, mais bien des rails, ou une structure qui y ressemble.

Je ne sais pas si l\'élément que l\'on voit là est définitif ou pas, car si on regarde en avant, il y a un coffrage^, donc la zone sera sous eaux. je vois pas pourquoi ils taperaint un petit track en plein milieu de la flotte !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Dready

En tout cas la théma a l\'air bien appronfondie........                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ju

Non de dieu kest ce ke c est beau  :shock:  :shock:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

elle ouvrira dés l\'ouverture cette merveille ou plus tard, c\'est pour organiser mon séjour en italie en fonction de la fuga da atlandide. ????
Merci                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

La théma est magnifique.....

Allez, encore un truc unique au monde en matiere de water \"coaster\"
:roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

t\'es toujours obligé de te répeté dans tes posts, le but est pas de faire un nombre infini de post !!!!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Citationelle ouvrira dés l\'ouverture cette merveille ou plus tard, c\'est pour organiser mon séjour en italie en fonction de la fuga da atlandide. ????
Merci
Le 28 avril en principe, donc ce ne sera pas encore ouvert le jour d\'ouverture.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions