Sondage sur les Dark Rides Européen:

Démarré par cuervo_jones, 21 Février 2003, 15:38:37

« précédent - suivant »

cuervo_jones

Je travails pour l\'instant à la création d\'un site sur les Dark Rides d\'Europe et pour se faire j\'aurais besoins de vous. Si celà ne vous dérange pas je serais assez heureux que vous me rendiez un petit service. Ce n\'est pas très compliqué, si vous pouviez m\'envoier la liste des dark rides que vous avez fait et mettre la note que vous donneriez sur 10 à chacun d\'entre eux vous me rendriez un grand service dans la création de mon site. En effet j\'ai l\'intention que ce site soit révélateur des goûts du plus grands nombres et pas uniquement des mieux.

Voici mon adresse e-mail où vous pouvez m\'envoié votre liste de dark ride et la note que vous accorderiez à chacun d\'entre eux (uniquement sur les dark ride européen). Je vous remercie d\'avance pour votre aide.

[email protected]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

non moi je participe pas...

PS: je rigoooooole rho mais que vous etes susceptiiiiiip !

Super bonne idee le site sur les dark rides ! ca va nous changer des sites sur les coasters !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

cuervo_jones

CitationSuper bonne idee le site sur les dark rides ! ca va nous changer des sites sur les coasters !

Je te remercie et j\'espère que mon site sera d\'un bon niveau. Pour celà répondez en masse à mon sondage!!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

moi j\'veux bien participer mais j\'en ai pas fait bcp de dark-ride !!!! p\'tet 2 !!!! nan mais p\'tet 3 a tout casser !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Même si tu n\'as fait que 2 dark ride tu peux répondre, c\'est toujours intéressant. Plus il y a de personnes qui donne leur avis et mieux c\'est.
MAIS REPONDEZ SVP car pour l\'instant je n\'ai reçu qu\'une grosse dizaine de mail c\'est assez peu, et ce n\'est pas du tout représentatif. Un des mes objectifs en faisant celà est de donner une note à chaque dark ride qui sera traité sur mon site, pour celà je trouve normal de me basser sur l\'avis du plus grand nombre pour celà soit représentatif de vos goûts donc EXPRIMEZ-VOUS!!! Pour vous donner une idée pour l\'instant le dark ride ayant la meilleure moyenne est I Corsari de Gardaland avec un 10/10 de moyenne mais avec... 1 SEUL VOTE!!! Il faut plus d\'avis pour que celà soit crédible. Je le répettes exprimez-vous, ce n\'est pas tout les jours où votre avis sera un point important dans le dévellopement d\'un site web.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

bon d\'abord chef tu as mis ton message que depuis 15h et on est vendredi ;) pour ton problème de I Corsari suffit de bien travailler sa méthode de calcul, des stats des stats ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

cuervo_jones

Tu peux m\'envoier une petit méthode de calcul statistique en PV François? Tu sais j\'ai fais des études de cinéma donc mes connaissances mathématique sont surtout dévellopé en optique  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Trash

t\'a pas fait ça en 6ème ? oalal : t\'a de grosse lacune de math !  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

;) ce que je veux dire, c\'est que si I Corsari à 1 voix avec 10/10, bien tu dois indiquer quelque part que le sondage est fait sur 1 voix ;) tu dois mettre quelque part sur chaque fiche le nb de gens qui ont voté ! si tu n\'as pas beaucoup de réponses (genre une 20), tu peux virer les résultats \"invalides\" comme un 0 ou un 1, car ça va fausser la moyenne (sauf si tout le monde a voté entre 0 et 5, alors c\'est le 9,10 qu\'ils ne faut pas comptabiliser ;)

je t\'envoie ma liste de darkrides ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Trash

CCCCCCCCCHHHHHHHHHUUUUUUUUTTTTTTTTTT : j\'écoute le grand maitre des sondages ...

[mode captivé] ... hum ... ok : j\'fré comme ça ... hum ... ok ... [/mode captivé]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions