[sfb]qualitée saison depuis SF[avis perso]

Démarré par Nicolas -TRZ-, 17 Février 2003, 20:04:25

« précédent - suivant »

JOE PARK

euh non il est orange je croi!!je sui pas sur                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationeuh non il est orange je croi!!je sui pas sur

ha bon ? je croyais que c\'était un train du comet qui était là-bas.

Au fait, personne connais un site où y\'a des photos des attractions de SFB ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Nicolas -TRZ-

confirmation: il est orange!
d\'ailleur, je crois que ca le ferait pas trop un train bleu sur un coaster jaune :lol:  :) photos des attractiions de sfb ben voit sur le site de john 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationphotos des attractiions de sfb ben voit sur le site de john  

bah non y\'a pas beaucoup voir pas du tout pour le tornado                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

john-sfb

Citation
Citationphotos des attractiions de sfb ben voit sur le site de john  

bah non y\'a pas beaucoup voir pas du tout pour le tornado

en effet, peu de photos et dieu sait que j\'en ai fait cette saison lol ;)
mais lors de la réalisation, peu me plaisaient, g donc remis la MA photos au 7 avril au soir :)
mais comme c\'est une du tornado que vous cherchez, j\'en ai posté une sur le web rien que pour vous ;)
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

sinon, tu peux aussi voir une vidéo du tornado en pleine action  dans le générique de lol story(au moment ou il passe dans le looping)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

corskcrew                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation
Citationphotos des attractiions de sfb ben voit sur le site de john  

bah non y\'a pas beaucoup voir pas du tout pour le tornado

TVP a une grosse base au niveau parcs européens, avec photos, plans, et même quelques videos ...

Pour rappel : http://www.themeparkvision.net                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier

Citationhey soit je suis fou soit j\'ai mal lu ! mais en 1999 il y a eu le Vampire, la Coccinelle et les Dragon Boats ! En 2000, les 3 kiddies rides et les barriques folles !

si on regarde le parc en 1997 et le parc en 2003, en 5 saisons, le parc a énormément évolué, mais de quoi se plaint on ? ;)

mal lu, ct dja corrigé  :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

il a été repeint en orange oui, si je ne fais pas d\'erreurs, c\'est bien un train du Space Comet !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.