Bochure 2003.

Démarré par Mediaparc, 14 Février 2003, 21:21:30

« précédent - suivant »

Francois -ParkFunWorld-

j\'adore aussi Bobbejaanland  8) non mais ! ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

KaX'

Je sais bien que je suis dans la base de donnée du  parc Bobbejaanland, mais je trouvemieux car t\'es pas obligé de t\'ennuyer à envoyer un mail à chaque nouvelle saison pour avoir une brochure pas comme à SFB, ou je leur ait deja envoye un mail, l\'an passé pour demande de kit de presse que j\'ai recu, donc je suppose aussi que je suis fichée quelque part à SFB! Mais pourquoi n\'envoye t\'il pas automatiquement ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Allez, ne jettons pas toujours la pierre à SFE.  Ils ont quand même des personnes bien ...

J\'ai envoyé il y a quelques jours un mail pour obtenir les horaires de SFH à l\'e-mail de contact pour SFH, et le jour-même (4h plus tard) j\'ai eu une réponse
CitationSorry, It should have been online already. Our park will be opened at the 18th of April, the new openingtimes will be online soon!


Met vriendelijke groeten,

Ellen Mooij
Bon, je sais, ça n\'arrange pas vraiement mes affaires, mais ils ont quand même pris la peine de me répondre.  :roll:

Pour les intéressés, j\'ai trouvé les horaires de SFH sur un site non-officiel de SFH.  Ils se trouvent dans le topic \"horaires 2003\".

Et, qui sait, pour l\'ouverture de la saison 2003, SFE aura peut-être pris la peine de mettre à jour son site web ...  :twisted:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

j\'ai lu sur le forum de CP qu\'il y aurait un nouveau site SFED, esperons qu\'il sera aussi bon que sixflags.com                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citationj\'ai lu sur le forum de CP qu\'il y aurait un nouveau site SFED, esperons qu\'il sera aussi bon que sixflags.com
Je l\'ai vu aussi ce matin.
Voilà pourquoi les horaires 2003 ainsi que les nouveautés 2003 ne sont pas sur le site ...  :cry:

Mais quand le nouveau site sera-t-il en ligne ? Avant l\'ouverture des parcs je l\'espère.
Par contre, les deux Warner Bros conserveront leur propres sites à mon avis ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

math7777

Moi je les trouves super chez SFB aujourd\'hui j\'ai reçu:

30 brochures sfb 2003
30 brochures bellewaerde 2003
Porte brochure bellewaerde
Brochures groupes sfb
Brochures groupes bellewaerde....


:-D  :-D  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions