SFH 2004

Démarré par circent, 28 Février 2003, 08:54:53

« précédent - suivant »

Djizus

ji connais  un ami  qui m\'as raconter qu\'il y allais y avoir un clone du \"X\" comme SFMM. Ceci vient de source fiable , de source ficielle du par même.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

Qui dit mieux ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

il vaut voir plus grand les gas !!!! le mec de ma coussine a un amis qui est coussin avec le maire de wavre et il ma dit qu\'il avait construir un coaster new génération !!!la fussion d\'un tera coster et d\'un X !!!! et avec les décor de BTM et de POTC :lol:  :lol: qui dit mieux???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

moi, mon grand ami d\'enfance, le maire de Limal m\'a dit que SFB accueillera en 2004 un kiddie coaster Zierer nouvelle génération !!! avec des trains à 8 places !!!!!!!!!  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ultracoasters

sauf que là, ils en sont capable !!! :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.