SFB: Sally est arrivé??

Démarré par Nicolas -TRZ-, 27 Février 2003, 19:56:32

« précédent - suivant »

Nicolas -TRZ-

pour ceux qui habitent a proximité du parc(john, didier, guillaume & co.)
pourriez pas aller voir si sally est arrivé??????
ca doit se voir! je sé pas, p-e sur le parking du parc ou devant la licorne(vous savez comme moi qu\'on peut voir la licorne depuis une grille du parc) ou p-e vous  le savez?!
merci d\'aller jeter un chtit coup d\'oeil silvouplait :P  :roll:
merci d\'avance 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

l\'autre jour, pres des tentes à l\'interieur desquelles ils bossent, derrière le parc au niveau du bounty, on a vu des grandes statues en platre..
euh voilà pour les niouzes.. :?
c\'est un peu pauvre oui je sais.. 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Francois -ParkFunWorld-

j\'ai une amie qui habite derrière le parc mais elle n\'a pas vu de camions ou de transport, tout doit certainement passé par l\'avant du parc !
si on regarde les webcams de Sally, il n\'y a plus rien dans l\'atelier ! donc c\'est que tout est en chemin ;)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.