[SFB 1995] GLOU...GLOU...GLOU...

Démarré par Animagique, 22 Février 2003, 15:57:45

« précédent - suivant »

Timekeeper

vous allez rire (ou pas d\'ailleur) mais l\'attraction ou je me suis le plus fais mouillé c\'est... POCT à Disneyland Paris :mrgreen:


Après la réhab de janvier 2002, dans la grotte à la fin, juste après être passé devant le gros crane en rochers, sur la droite y\'a un bruit de vent et des remoux, généralement petits. Mais parfois y\'a une très grosse vague, et je me la suis prise.
depuis le réhab de janvier 2003 :
lundi 24 février dernier, les explosions des boulets de cannons après la première chute : y\'en à deux ou trois quiv olent vachement haut, style 1,50 mêtres ! Et notament une, j\'ai pas vue d\'ou ça venait, j\'ai pas compris, d\'un coup je me suis reçu une bonne dose de flotte, et pas du côté, mais qui venait d\'en haut, donc c\'était très puissant, je l\'avait même pas vue venir. Mais ça m\'est tombé sur la tête et le front.

Comme quoi :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ockinator

C clair que je vois pas d\'autre attraction pire que le niagara a BWP !!!

Je l\'ai fait avec un simple k-way pendant la période d\'Halloween , au 2eme rang ,en baisant bien la tete au \" splash \" ,et j\'ai pas eu grand chose .

Mais en France ou en Belgique ,des attractions qui mouille , c\'est pas très cool . On doit attendre 3 heure avant quon est sec !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Surtout quand il ne fait pas très chaud, qu\'on en fin d\'année au PA (Septembre/octobre 2001), que le temps est très mauvais, mais qu\'on veut quand-même faire au moins une des attractions aquatiques, alors qu\'on choisi le Styx, et que bien sur c\'est au moment d\'en sortir qu\'il se décide à pleuvoir pour toute l\'après-midi :roll:

(c\'était ma seconde et dernière histoire d\'eau et parcs)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions