[SFB 1995] GLOU...GLOU...GLOU...

Démarré par Animagique, 22 Février 2003, 15:57:45

« précédent - suivant »

Trash

@TK : c\'est p\'tet ifrance  :lol:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citationbon a mon avis cé le truc qui est autour de la bouée qui cé crevé !!mé cé bizar je pensai que sa  ne pouvait  pas coullé car il  na que 1 m de fon a max (enfin je pense )mé cé devait etre imprésionant
Regarde bien la photo : le haut des sièges n\'est pas dans l\'eau, donc 1 mètre correspond ...

Je penche plutôt pour l\'explication \"Accumulation des bouées, une bouée qui chevauche l\'autre, et glou et glou et glou\".  La bouée qui est à droite est aussi en situation assez précaire.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

moi aui attendais une explication en béton de notre technicien, j\'ai nomé françois..
chuis tout penaud là.. :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

Timekeeper

Ou alors quand on les a évacués, les gens comme des *cons* se sont tous lesvés en même temps et un peu trops déplacés du même côté pour sortir ? nan ?

Et si quelqu\'un avait, avant, pour s\'amuser, un jeune con par exemple, planté un coup de couteau dans le boudin noir ?
Ou peut-être pour une autre raison mais qu\'elle est été creuvé mais que ça ne sortait pas trop à cause de l\'épaisseur du caoutchou.

Quand la bouée s\'est retrouvé écrasée entre les autres, ça aurait pu écarter un peu la fente de la fuite, et laisser sortir l\'air bien plus rapidement.
Ha moins bien sur que ce soit protégé contre les déchirures ou que ce ne soit pas de l\'air directement au dessous :lol:

[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Trash : je pense que ça venait de mois, j\'ai modifié un truc dans mon profil je vérait au prochain topic d\'Ani.[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

@nova, bah là j\'essaie de comprendre mais j\'y arrive pas ! je pense pas qu\'une accumulation soit à l\'origine de cela, à moins que qu\'il y a eu accumulation, montée du niveau d\'eau... mais ça n\'explique rien, les boudins sont en caoutchouc usine et sont, à mon humble avis, increvable avec une petite arme...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Nicolas -TRZ-

dites, c moi ou je vois un gros trou dans la bouée?
p-e que je me trompe, mais g l\'impression de voir un trou dedans!!                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

c\'est un montage
regardez les type en blanc
il traverse le dossier de la boué au illieu
et puis on se demande ou il a posé ses pieds
enfin, c bizare                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

faut arêter la parano, c\'est pas un montage, le type à les pieds sur el bord de la bouée de droite qui coule pas, et il ne traverse pas les dossiers !

Aller, deux par jours pendant 3 jours et ça ira mieux :
                                                                                                                                                                                                                                                                                     
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

mais non c\'est pas un montage, la personne en blanc est un pied sur un siège et l\'autre sur le contour de la bouée...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

GoldenEye

fepalcon.... pour lutter contre le suicide
ba oui biens sur, c clair que j\'avais envie de me suicider...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions