[SFB 1995] GLOU...GLOU...GLOU...

Démarré par Animagique, 22 Février 2003, 15:57:45

« précédent - suivant »

Animagique

Hello,

J\'ai retrouvé ces photos d\'un expérience UNIQUE à lauqelle j\'ai assisté à Walibi Wavre en aout 1995:






Plutot impressionnant non ? D\'autant que les gens sont sortis des rafts peu de temps avant que ceux ci ne se retrouvent sous l\'eau...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oua la vache.ca devait etre impressionnant de voir les trucs couler la prochaine fois ke je fait une attraction de ce type je penserais al p^hoto .Mais kestce qui c\'etait passé pour kelle coule les boues en dessous etait degonflé?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Trash

hahahahaha le style !!! j\'veux y aller !!!!! y\'a pas eu de blessé ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john-sfb

ahahahah lol, j\'avais jamais vu ni même entendu parler de cet incident

je me demande aussi les raisons                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

plusieur bouée se sont retrouvé devant l\'entrée dans petit passage et elle se sont accumulée
ça arrive parfois au PA de ce retrouver coincé mais suffit de pousser pour repartir                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nova

bouah c\'est vrai que c\'est saisissant!
ya un truc qui m\'échappe là..des bouées, c\'es censé flotter..donc admettons que ttes les bouées se retrouvent en bas, et que le niveau de l\'au monte.
et puis? c\'est ces 2 facteurs qui font que des boués coulent?
on peut admettre qu\'elles ont du se chevaucher ou/et rester coincées sous des éléments sur les cotés, mais quandmeme, faut dja y aller pour qu\'une bouée comme ça ..euh que plusieurs bouées comme ça coulent!
n\'est t-il pas possible qu\'ils aient volontairement dégonflé les chambres à air pour tenter de degager l\'espace ou je sais pas quoi d\'autre?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II"   -   Walt Disney
www.leparcorama.com

john-sfb

ben ouaip je penses comme guillaume, c trop bizzare.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

C\'est( peu etre un montage comme d\'autres foto sur le site (enfin ne polimiquons pas la dessus)
Pour le debut de la phras \'comme koi cette foto es t un montage tres gros lol :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Timekeeper

Lololol.

[span style=\'font-size:17pt;line-height:100%\']PS : Animagique j\'ai toujours un mal de chien à afficher tes photos.[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

JOE PARK

bon a mon avis cé le truc qui est autour de la bouée qui cé crevé !!mé cé bizar je pensai que sa  ne pouvait  pas coullé car il  na que 1 m de fon a max (enfin je pense )mé cé devait etre imprésionant                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions