cherie j'ai rétréci le public

Démarré par lodoss, 25 Septembre 2004, 09:13:12

« précédent - suivant »

GoldenEye

Oui ba si 50% des sieges ne marchent plus....  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Moi j'ai un coup de guele à passer contre le nouveau preshow qui tout simplement horriblement ennuyant et j'ai l'impression de regarder la pub à la télé :angry:

c vraiment devenu un masacre, je me demande pourquoi ils l'ont changé moi je l'aimais bien avant mais la  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Je suis du meme avis que toi, le nouveau preshow est à la hauteur du show  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

CitationMoi j'ai un coup de guele à passer contre le nouveau preshow qui tout simplement horriblement ennuyant et j'ai l'impression de regarder la pub à la télé :angry:

Parceque cette mièvrerie de "True colors", ca ne faisait pas pub?

Au moins, celle-là est marrante et dure moins longtemps..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

GoldenEye

CitationAu moins, celle-là est marrante et dure moins longtemps..
Alors on doit vraiment pas avoir le même humour. True color était plus belle, et elle était plus longue ce qui était pas plus mal vu que de toutes façons on doit attendre autant de temps qu'avant dans la salle du preshow.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Bah la derniere fois que je l'ai fait l'eau fonctionnait tres bien mais c'est vrai que les souris venaient avec environ 30 s de decalage et la l'effet est genial parce que l'on ne s'y attend pas .
enfin quand au preshow il aurait dut garder l'ancienne presentation avec Nigel Shanning et remplacé True colors par ce qu'il y a actuellement a la place !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

ErYx

CitationAlors on doit vraiment pas avoir le même humour.
Pour l'humour, je te le confirme.. On a pas le meme..

Quant à la longueur du preshow.. Je préfère sourire pendant 2 min que de me faire ch**** pendant 5 devant une immense pub Kodak :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

lodoss

je confirme que les souris et l'eau ne marchait pas sur tous les sieges. Des fois c'est l'un ou l'autre, des fois c'est les deux.

mais c'est frustrant d'entendre les autres spectateurs se faire surprendre sans l'etre sois même..
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SpaceTraveller

Bé pour moi, les effets de "Cheri", ça marche une fois sur trois.  <_< Mais quand ça marche pas, ça marche pas.On va pas commencer à passer sous les sièges pour réparer le bordel!(cf:Vasile).
Mais bon, c'est comme le reste. :rolleyes: Quand j'y suis allé le mois dernier, on n'est tombé en panne pendant 20 min dans une grotte de BTM et SM marchait un coup sur deux:on avait le choix entre avoir de la zic dans le wagon, ou avoir le plafond à la place de la lune (et je passe les détails des sièges que tout le monde connait! ;) ).Alors bon, ya des hauts et des bas, ça on le sais tous, mais on l'aime quand même notre parc! (surtout SM!!! :lol: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions